|
|

|
Je suis intéressée par la famille van Megen, en particulier Henrick (né en 1728 à Riethoven, Pays-Bas), fils de Jan (/Johannes) van Megen et Henrica Walrabens.
- je souhaiterais savoir pourquoi et quand il a quitté le Brabant pour s'installer en Alsace (France) vers 1760 ?
- est-ce que quelqu'un aurait aussi des infos (naissance, activités, décès, ascendants...) sur ses parents (Jan - ou Johannes - van Megen et Henrica Walrabens) ?
|
|

|
Bonjour, Je descends de cette famille, mais de GEORGES VAN MEGEN.(Meunier) Il s'agit en effet d'une ancienne famille du comté de MEGEN. Merci de me contacter antoine.merkel@tele2.fr 0388806012
|
|

|
J'ai effectivement des doc sur la famille.
Antoine
|
|

|
Parmi les ancêtres de Gabrielle Gerber ,j'ai : Johannes Moegen et Henesica Walraben .Leur fils Henri s'est installé à Weiterswiller en Alsace Bossue avant 1764 , date de son mariage dans la commune .Contactez moi si vous souhaitez d'avantage d'information .
|
|

|
Merci de me contacter par Mail antoine.merkel@tele2.fr pour que je puisse vous faire parvenir des documents Bien cordialement a.Merkel
|
|