Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche famille THOULLON ( Var ) - Forums Généalogie

Francoise.F181
recherche famille THOULLON ( Var )
Envoyé le: mardi 15 juillet 2008 12:55

Bonjour , je cherche des renseignements sur Etienne François THOULLON qui s'est marié le 3/3/1767 à aix en provence ( Sainte madeleine ) , originaire semble-t-il de Toulon . Grâce à l'acte de mariage , je connais le nom de ses parents , Pierre THOULON et Anne Marie MARQUISAN . Je cherche à en savoir plus sur ses derniers , leur union voire leur ascendance . Je ne sais s'il faut plutôt chercher dans le var ou les Bouches du Rhône . Merci de l'aide éventuelle que vous pourriez m'apporter .
Marie.T501
Envoyé le: lundi 25 août 2008 12:10

Bonjour,

Si vous avez des informations sur la famille de Pierre Thoulon, cela m'intéresse grandement car Je m'appelle Marie Thoulon et ma famille est la seule de ce nom en France, ce qui veut dire que Pierre Thoulon serait mon ancêtre.
Je sais que mon grand-père s'occupe de l'arbre généalogique de notre famille et je vais lui en demander un exemplaire.

Crusiaux.t
Envoyé le: dimanche 31 août 2008 09:53

bonjour
je suis de toulon
et je vais de temps en temps au AM de TOULON
si vous voulez bien je peut regardez si ils sont dans les tables décennals
et si oui recupérez l'acte
si vous voulez bien
amicalement
thierry de toulon
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés