|
|
|
Bonjour , je cherche des renseignements sur Etienne François THOULLON qui s'est marié le 3/3/1767 à aix en provence ( Sainte madeleine ) , originaire semble-t-il de Toulon . Grâce à l'acte de mariage , je connais le nom de ses parents , Pierre THOULON et Anne Marie MARQUISAN . Je cherche à en savoir plus sur ses derniers , leur union voire leur ascendance . Je ne sais s'il faut plutôt chercher dans le var ou les Bouches du Rhône . Merci de l'aide éventuelle que vous pourriez m'apporter .
|
|
|
Bonjour,
Si vous avez des informations sur la famille de Pierre Thoulon, cela m'intéresse grandement car Je m'appelle Marie Thoulon et ma famille est la seule de ce nom en France, ce qui veut dire que Pierre Thoulon serait mon ancêtre. Je sais que mon grand-père s'occupe de l'arbre généalogique de notre famille et je vais lui en demander un exemplaire.
|
|

|
bonjour je suis de toulon et je vais de temps en temps au AM de TOULON si vous voulez bien je peut regardez si ils sont dans les tables décennals et si oui recupérez l'acte si vous voulez bien amicalement thierry de toulon
|
|