Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche famille PASQUIE OU PASQUIER de Belesta - Forums Généalogie

Christiane.B689
recherche famille PASQUIE OU PASQUIER de Belesta
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 13:41

En faisant des recherches sur mes aieux qui vivaient en Algerie j'ai découvert qu'un de mes AAGP etait natif de Belesta. Ses parents se nommaient François ¨Pasquié et sa mère Marie Gaychet de Belesta.
Si vous avez des renseignements sur ces familles je serai heureuse de savoir leur histoire et peut être de trouver des cousins cousines.
Merci

Christiane
Christiane.B689
Envoyé le: samedi 31 mai 2008 20:17

Il n'y a plus de famille PASQUIER à BELESTA dans les pyrénées orientales ?
Mon AGP était natif de ce village, il est parti en Algérie en 1844 et il a fait sa vie là bas.
avait-il des frères et soeurs ?

mERCI POUR VOS RENSEIGNEMENTS
cHRISTIANE
Marlène.D27
Envoyé le: samedi 12 juillet 2008 11:13

Thumb Up
Line.I
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 08:16

Bonjour,
Il faut poser votre question sur le forum de l'aide aux AD 66

http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=950436&p=56

Etant donné que vous cherchez sur le 09 également précisez Belesta 09 ou 66 (c'est un conseil parce que je me suis faite avoir moi-même ayant des ancêtres dans les 2).
Cordialement.
Line
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés