Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche Famille PAEZ VADILLO à LINARES /JAEN - Forums Généalogie

Patricia.T373
recherche Famille PAEZ VADILLO à LINARES /JAEN
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 21:10

Bonjour, je suis à la recherche de mes cousins en espagne nos péres sont originaires de Linarès ils ont vécus à Barcelone le mien en france!
JUAN PAEZ, ALFONSO PAEZ ET MON PERE JOSE PAEZ VADILLO
Merci de votre aide
Patricia
Janine-marie-eudoxie
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2008 07:53

Bonjour,

consultez

Infobel Espagne

http://www.infobel.com/fr/spain/

ce sont les pages blanches espagnoles

mais je vous ai déjà sur une autre file donné le numéro de téléphone d'Alfonso.

Paez Vadillo Alfonso
DIAGONAL 50, 08019 Barcelona
Téléphone: 933086336

pour suivre votre discussion cliquez sur " Surveillez" et vous recevrez un email lorsque vous aurez une réponse.

Pour ne pas perdre la discussion cliquez sur "ajouter aux favoris" en haut à droite de cette page, et pour la retrouver cliquez sur "vos préférences" et vous la trouverez de suite.

Bon dimanche
Janine
Patricia.T373
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 06:13

Bonjour,
Merci beaucoup vous avez eu plus de chance que moi ou plus d'habitude quand j'ai cherché je n'ai pas trouvé quand à "surveillez" je n'ai pas reçu de message !!! ildoivent étre parti avec les spams !
Bonne journée
Patricia
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés