Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche famille Nguyen/Huynh - Forums Généalogie

Amandine.N88
recherche famille Nguyen/Huynh
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 14:01

Bonjour

Je m'appelle Amandine, je suis née en france et mon père est né au vietnam, à Saïgon.
Il m'a très peu parlé de son pays et sa famille, sauf lorsque j'insiste. Je pense qu'il ne veut pas y penser car ça fait trop mal.

Il est né en 1946, de père Nguyen Chaun Sang et de mère Huynh Thi Hué, s'appelle Nguyen Ngoc Hoi (laurent est son prénom français), et est arrivé en france en 1954 avec une de ses soeur :Nguyen Kim Long.
Ils ont été placé en famille d'accueil, mais apparemment ça ne s'est pas bien passé.
Son autre soeur est restée au vietnam et je ne connais pas son nom.

Je sais aussi que son oncle était curé ou évêque à Saïgon et qu'il s'appelle Huynh Cua.

Sa soeur Kim Long habitait à une époque sur Paris, est marié et a trois enfants : Thu Lam, Kim Hai et Thu Tho.

Ce sont les seuls renseignements que je possède, ainsi qu'une photos de mon père enfant avec une de ses soeurs, et 3 photos avec ses soeurs dont une avec son mari et ses 3 enfants bébés.

J'aimerai vraiment retrouver leur trace mais je ne sais pas du tout où chercher. J'ai pensais à chercher du côté de l'église vu que son oncle était évêque mais je ne sais pas à qui m'adresser.

De plus, dans une semaine je pars au vietnam pour un mois, ce qui me permettra de faire des recherches sur place. C'est la première fois que je vais y aller, et je pense que ce sera un voyage plein d'émotions.

J'espère que quelqu'un pourra me donner quelques informations, une piste. Je vous remercie par avance.

Amandine
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés