Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche famille mangiaterra - Forums Généalogie

michele_1
recherche famille mangiaterra
Envoyé le: mercredi 17 septembre 2008 09:23

Bonjour,
Je recherche la famille Mangiaterra , une de mes cousines aurait tenu un restaurant à Rapallo ; bien sûr Mangiaterra est son nom de jeune fille. Je pense que Rapallo n'est pas une grande ville et si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissante car actuellement je suis dans une impasse concernant mes recherches. Merci beaucoup
Ghislaine.C120
Envoyé le: mercredi 17 septembre 2008 09:32

Bonjour

Voici le site de la ville de Rapallo

www.comune.rapallo.ge.it

et sur
www.paginebianche.it vous trouverez 1 Mangiaterra à Gênes.

et ici !
http://www.infobel.com/fr/world/Teldir.aspx?Ct=Europe&Co=Italy&Dn=Telextra&url=http://www.telextra.com

vous trouverez 43 "ristoranti" à Rapallo
Bon courage

Cordialement
Ghislaine
michele_1
Envoyé le: mercredi 17 septembre 2008 09:41

Bonjour Ghislaine
Merci beaucoup pour ce renseignement , je vais essayer de faire tous les restaurants pour pouvoir trouver le bon. Cordiales salutations Michele
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés