|
|

|
BONJOUR A TOUS Je désir avoir des nouvelles de mes cousins et cousines de la famille de mon pére Charles LAJLAR. Mon pére avait plusieurs fréres et soeurs: Ignace dcd robert LAJLAR:qui a eu 2 FILLES jacqueline et marie-claude louis(dcd) a eu plusieurs enfants des cousins et cousines que je connait trés peu philippe LAJLAR Murielle LAJLAR Patrick LAJLAR ECT......JE NE ME SOUVIENT PLUS DE TOUS LES prénomsILS HABITAIENT péquencourt ma tante giséle LAJLAR mariée avec MISSANT André: une fille Francine Missant qui habite MONPELLIER ET 3 garçons: André MISSANT Alain MISSANT Jean-pierre MISSANT Ma tante et marraine andrée LAJLAR nom de mariée blaizel je croie;;;;; 2 garçons et une fille je croie...... MOI JE m'apelle Jacqueline LAJLAR?EST JE SUIS LA FILLE de Marie-louise Cauchy et de charles LAJLAR SI quelqu'un connait ces famille faite moi signe merci a tous e-mail ETITGUY@NUMERICABLE.FR
|
|

|
bonjour je ma'apelle sylvie Dubois Lajlar je suis la fille de claudette Lajlar
|
|
|
Bonjour,
Je suis Audrey Missant (ep. Fourment) fille de André et donc petite fille de Gisèle Lajlar. Vous pouvez me contacter
|
|