|
D'origine vietnamienne par mon père Henri LABEYE je recherche s'il reste de la famille car je n'en connaît aucune à ce jour, tantes,oncles,cousins,cousines, etc......mon arbre généalogique est visible à bientôt
|

|
Bonjour Nadine,
Je vous ai déjà envoyé des messages privés. Pitié... lisez-les!!! Je vous confirme le contenu de ces messages : nous sommes cousines. Nos grand-pères étaient frères. Nguyen Thi Hai et Labeye Jean Marie Alfred ont eu de nombreux enfants : Marius Alfred, Julie, Christiane, Félix, Victor François, Gabrielle, Emma, Louis Léon (mon grand-père) et d'autres encore. J'aimerais vraiment que nous puissions faire connaissance et éventuellement échanger les quelques détails en notre possession concernant notre famille. Faites-moi donc un signe...
Dans les messages privés, vous trouverez mon adresse mail ainsi que mon numéro de téléphone.
Très sincèrement,
Guylaine Labeye.
|
|
Bonjour, moi aussi je suis une petite fille de Léon Labeye, fille d'Erick Labeye. je connais une petite partie de la famille seulement, surtout du côté d'Alfred! Chloé Labeye. mail : chloelabeye@hotmail.com
|