Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche famille KURZWEG - Forums Généalogie

Gerard.T233
recherche famille KURZWEG
Envoyé le: mercredi 31 octobre 2007 17:57

renseignement sur la famille KURZWEG / KURTZWEG anciennement côté allemagne de l'EST.et aussi en pologne à LOTZ . Merci
Nathalie.M739
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 19:43

Bonjour,
quel lien avez vous avec les KURZWEG ?
Nathalie KURZWEG
Gerard.T233
Envoyé le: lundi 25 août 2008 14:31

Bonjour,mon grand pére KURZWEG otto était l'ainé d'une grande famille , marié à KLATT caroline claire qui ont 3 enfants,maurice-otto , elisabeth ma mère et edwige.
Gérard T
Gerard.T233
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 15:44

Bonjour , aprés ma réonse à votre demande ,je n'ai pas eu de nouvelles de votre origine ?
amicalement Gérard TOUSSAINT
Gerard.T233
Envoyé le: vendredi 28 novembre 2008 14:56

Bonjour , il est trés frustrant de se faire demander ses origines ,et trés cavalier de ne pas en donner la raison!
amicalement Gérard T233
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés