Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche famille KOCIC - Forums Généalogie

Daniel.d966
Recherche famille KOCIC
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 13:49

Recherche famille KOCIC d'origine Yougoslave ayant immigrée en AUSTRALIE entre 1965 et 1970, dans l'une des enfants se prénomait Dragana.trefle
Mira.K4
Recherche famille KOCIC
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 18:02

kocic mira originaire de yougoslavie ayant imigré en france en 1991
Daniel.d966
Recherche famille KOCIC
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 12:41

Bonjour Mira,

Je vois que vous avez laissé un petit message à mon intention. Oui je recherche une famille KOCIC, dont une fille se prénomait Dragana en 1965 en France, et qui aurait émigrés en Australie donc entre 1965 et 1970.
Auriez un lien de parenté avec cette personne?
Bien cordialement.
Daniel.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés