Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche famille hoquet - Forums Généalogie

Alain.H198
recherche famille hoquet
Envoyé le: mercredi 30 juillet 2008 20:23

Smile j'ai retouver hoquet jean paul un cousin de l'aisne je recherche des informations sur hoquet roger ne au canada Book voici mom adresse é-meil (alainh16@voila.fr merçi pour les infos alain hoquet de france j'espere une reponcetrefle trefle
Jean.F122
recherche famille hoquet
Envoyé le: jeudi 31 juillet 2008 04:28

Bonjour Alain,
Clique sur ''Accueil'' a gauche et en haut, puis clique sur ''Nouveau Message'' peut-ëtre que tu auras ta réponse.
Amicalement
Jean
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés