Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche famille GUICHERET - Forums Généalogie

Jeaan Pierre Brat
Recherche famille GUICHERET
Envoyé le: mercredi 14 juillet 2004 18:46

Bonjour, j'habite la France, près de Saint-Etienne dans la Loire et je cherche des gens qui auraient pu connaître une soeur de mon grand père.
So nom marital était GUICHERET Eugénie(nom de jeune fille BRAT), elle habitait 5957 Toulouse Montréal, elle est décédée en 1955.
Elle avait un foils Jean GUCHERET, qui a fait ses études en France, à Macon et Paris et qui serait retourné au Quebec.
Si quelqu'un pouvait me répondre ceci m'aiderait à compléter mon arbre.

Merci d'avance
Jean Pierre BRAT
Charles Leclerc
Envoyé le: mardi 10 août 2004 04:33

Bonjour,
J'habite le Québec et je suis allé vérifier dans l'annuaire téléphonique. Il y a 0 personne du nom de Guicheret au Québec.
Il y en a 5 dans tout le Canada.
Voici l'adresse internet pour faire des recherches dans l'annuaire. (tu peux faire copier/coller !!! car l'adresse est longue !!)

http://www.canada411.com/francais/presultats.asp?lastname=GUICHERET&firstname=&citytown=&province=Chercher+tout&row=0

Et il y a 0 personne du nom de Brat au Québec.
Il y en a 2 dans tout le Canada.
Voici l'adresse internet pour faire des recherches dans l'annuaire. (tu peux faire copier/coller !!! car l'adresse est longue !!)

http://www.canada411.com/francais/presultats.asp?lastname=BRAT&firstname=&citytown=&province=Chercher+tout&row=0

Bonne chance,
Charles
Florian.G442
Envoyé le: mardi 5 août 2008 12:49

Bonjour,

Jean était mon Grand Père, donc Eugénie mon arrière Grand Mère.
Hélas, mon grand père et ma grand mère sont décédés, je ne peux donc plus leur demander d'informations.

A l'occasion je demanderai à mon père, fils de Jean, s'il a connu Eugénie.

Cordialement,

Florian
L.Beauchamp
Envoyé le: mardi 5 août 2008 15:56

Bonjour,

J'ai trouvé ceci

Défunt(e) BRAT VIRGINIE
Conjoint GUICHERET FELIX
Père BRAT FRANCOIS
Mère MONTAGNE MARIE
Naissance 1886-07-29
Inhumation 29-07-1955
Cimetière Repos St-François-d'Assise
Concession 662
Section FP

Source: SGCF
Marie-France.T29
Envoyé le: mardi 5 août 2008 16:03

Bravo Louise,je savais que tu trouverais quelque chose! Bonne journée a toi Smile
J'ai le Tome 1 et 2 des Bateliers Smile
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés