Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche famille Germain de Seine Maritime - Forums Généalogie

Pascal.D943
Recherche famille Germain de Seine Maritime
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 15:18

Bonjour je recherche tous renseignement sur mon

ancetre Germain emile gaston. Marie avec sidonie

maria Baud ainsi que toutes personnes faisant partie

de cette famille.

Merci pour toute réponse.

Pascal
Claudine.B192
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 16:53

Jumpbonjour pour vous aidez il nous faudrait quelques renseignements de plus quelle region de la seine maritime ver quel date dernier acte en votre possession vous indiquant cet ancetre bonne journee et bonne genealogie claudine
Pascal.D943
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 18:05

Merci de votre réponse en ce qui conserne Germain emile gaston il est ne
le 29 mars 1895 a berry au bac il est le fils de louis remi germain.je recherche tous acte sur eu ou leurs famille
Merci pascal
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés