Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche famille Garbi/Exposito sur Sidi bel Abbes - Forums Généalogie

ccool
Recherche famille Garbi/Exposito sur Sidi bel Abbes
Envoyé le: mardi 19 août 2008 23:42

Bonjour à toutes et tous,
Je recherche la famille de mon père décédé. Il est né à Oran en 1948 et mort en 1996. Je n'ai rien que de vagues souvenirs. Exposito étais le nom de ma grand mêre et de prénom Maria. Mon grand père se prénomais José Fransisco. Si vous avez quelques informations sur ces personnes, n'hésitez pas à m'écrire. Je vous remercie d'avance. clinoeil

bisous
Valérie
Marlène.D27
Envoyé le: mercredi 20 août 2008 09:10

Bonjour Valérie,

Pour l'Algérie =

Actes de 1830 à 1904 = CAOM à Aix en Provences

Actes de 1905 à 1962 = Nantes au Ministère des Affaires Etrangères.

Il faut commencer par avoir les documents concernant votre père :

Vous écrivez à la ville dans laquelle il est décédé et vous demandez son acte de Décès.

Ensuite, vous allez sur le site du Ministère des affaires Etrangères de Nantes et vous demandez son acte de Naissance "en copie intégrale" surtout que vous avez les noms de ses parents.

Comme motif de la demande vous mettez "administratif" jamais généalogie.

Et j'espère que vous pourrez remonter. Sinon vous mettez un message sur ce forum et vous aurez de l'aide.

https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/Adresse.asp

Bonnes recherches
Marlène
ccool
Envoyé le: mercredi 20 août 2008 18:22

Merci beaucoup Marlène pour toutes ces précisions.
bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés