Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche famille en espagne - Forums Généalogie

Marie-Neige.R
recherche famille en espagne
Envoyé le: samedi 2 août 2008 22:54

pleure un vrai casse tete,j'ai beau chercher je ne trouve pas ,pouvez vous m'aider ,je serai si contente de trouver ne serais qu'un membre!!
voici d'autres noms:kies pellicer et" hernandez hernandez"
Isabelle.F207
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 21:51

De quelle region nous sommes en train de parler?
je pense que Pellicer c'est du Pays Valencien , Hernandez il y en a beaucoup.
Comencez par ci qui est su sûr, ce que vous savez du vrai.Cela vous sera plus facile.

Amicalemet
Isbelle
Marie-Neige.R
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 21:31

bonsoir ;Isabelle.
Le nom "Pellicer"est celui de mon grand-père maternelle.Le nom complet est"Kies Pellicer"sa famille serait hollandaise et serait venue en espagne.
Le nom de "Hernandez Hernandez" est celui de ma grand-mère maternelle qui elle,est née a MORA D'EBRE et ou ils se sont mariés ;et de cette union sont nés ma mère et son frère.Le nom de famille de ma maman est:"Kies Hernandez".
voilà ce que je sais.

Bon week end!! cordialement.Smile
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés