Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche famille Duval, Le Ham (53) - Forums Généalogie

Emilie.B1
Recherche famille Duval, Le Ham (53)
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 22:07

Bonjour à tous !

Je me passionne pour la généalogie et je suis parvenue à constituer un arbre généalogique du côté de ma grand mère paternelle, Marguerite Duval. J'ai ainsi découvert que mes ancêtres ont vécu pour une très large majorité dans le village du Ham (53).

Si par le plus grand des hasards nous avons des ancêtres en commun, n'hésitez pas à me contacter, je serais très heureuse de partager mes découvertes avec vous (je suis remontée jusqu'en 1680).

Cordialement. Emilie
Emilie.B1
Envoyé le: mardi 14 octobre 2008 23:15

J'ai bien conscience que ce mail est assez vague mais n'hésitez pas à me poser des questions...d'autant plus que je suis en train de dépioter les archives des actes paroissiaux de la ville du Ham. J'ai relevé les actes concernant tous les Duval depuis 1691 jusqu'à 1757 (pour l'instant).

Cordialement.
Emilie.B1
Envoyé le: mercredi 19 novembre 2008 15:54

Il faut bien commencer quelque part: ma grand-mère Jeanne Marguerite Duval est née au Havre en 1910. Elle est la fille de Emile Nicolas Duval né à Pré-en-Pail en 1876 et de Jeanne Elise Cadillon. Tous (ou presque) les ascendants d'Emile Nicolas ont vécu au Ham, en mayenne.
Je n'ai pas beaucoup d'informations sur la période après 1870 car les relevés ne sont pas en ligne ( je ne peux malheureusement me déplacer aux AD ).
Néanmoins j'ai pu rassembler un grand nombre d'informations entre 1686 et 1870.
Avons-nous des ancêtres en commun ?
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés