|
|

|
bonjour je suis coincé sur trois famille [:^)] les dubois et les courel (mes deux familles, pere et mere) et les barbot (ma belle famille) et comme tout le monde est assez dispercer dans la france je ne sais pas ou chercher si quelqu'un pouvais me donner une idée ce serais sympa [ ]
je remerci tout ceux qui m'aiderons dans ma demarche
a bientot
petite.minette
|
|

|
Bonsoir Petite Minette Je suis allez voir sur infobel.com En FRANCE il existe: 29076 DUBOIS 139 COUREL 1839 BARBOT Essayez de cibler une région ou une ville afin d'éliminer une partie de toutes ces réponses Il faut bien commencer quelque part Bon courage Généalogiquement Bernard
|
|

|
Il y a un Général Ernest BARBOT, mort pour La France enterré au cimetière national de Notre Dame de Lorette (Pas-deCalais) Si ça vous intéresse et que vous me communiquez votre adresse de courriel, je vous en donnerais davantage.
|
|

|
bonjour ; vous avez une famille DUBOIS dans l'Aude à CATELRENG11300. BOn courage
|
|

|
Il y a des Barbot a Le Gast Calvados(14) amicalement Raymond
|
|

|
Bonjour, je porte comme nom de famille "courel", et je serais ravi de vous aider. Je peut vous dire que notre famille est surtout concentrée sur la haute normandie, et qu'elle n'a pas beaucoup migré.
Si vous aviez besoin de renseignements plus précis sur la famille , j'essaierais de vous répondre du mieux possible.
Voici mon e.mail: courelophelie@yahoo.fr
|
|
|
Dans quelle région se situe les Barbot moi, c'est dans le calvados avez-vous débuté par l'une ou l'autre ?
|
|
|
pouvez-vous me dire si les Barbot dont vous parlez sont issus de St Germain de Tallevende ?
|
|
|
bonjour, j'essaye de vous contacter sur votre patronyme car nous serions peut-etre cousin! J'ai un tas de senecot, senecaut, senecaux. Etes-vous originaire de Bruay-sur-Escaut? Daniel Senecaut
|
|
|
Courel de la région normande , vendée, Lyon. J'ai environ une trentaine de courel arbre que je viens de commencer. Je peux répondre à pas mal de questions ,Je pense Cbalou85
|
|