Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche famille Coquille - Forums Généalogie

Dominique.C315
Recherche famille Coquille
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 19:31

Bonjour,

Avec ma sœur nous essayons de monter notre arbre généalogique mais nous bloquons Wall Bash du côté paternel car nous n'avons pas connu nos grands-parents et nous ne connaissons que leur nom et date de naissance mais pas leur ville de naissance (Bourgogne). Leur lieu de naissance n'apparait dans aucun document que nous avons eu.

Si quelqu'un peut m'indiquer comment avancer dans ces conditions, j'en serais vraiment heureuse.

Merci par avance.
Amicalement,

Dominique
Pascale.R164
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 20:11

bonjour
vous n avez vraiment rien meme pas sur leur acte de mariage ou de dc

la bourgogne est grande auriez vous une idee?
nom et prenon date de N M et DC
Dominique.C315
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 21:22

Book
mon grand-père : Marie Adrien Claude Abel Coquille né le 4/9/1890 à ?
ma grand-mère : Suzanne Rappeneau née le 22/3/1894 à ? et décédée en 1933 à ? mais enterrée à Perrigny sur Armençon (89) ou elle n'est pas répertoriée.
Ils ont vécu à la ferme de Marnet sur la commune de Cry sur Armençon (89) d'où le grand-père est parti sans laisser de traces.
Le frère de mon grand-père Ludovic Coquille est né et décédé à Perrigny sur Armençon (89). Je vais prendre contact dès lundi avec la mairie de ce village pour voir si je peux accéder à quelque chose.

c'est tout ce que je sais, c'est assez maigre.
Merci infiniment Pascale pour ton intérêt à essayer d'aider les autres.
Amitiés
Dominique

Brigitte.T132
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 09:26

Bonjour je connais des "coquille" sur Sens dans l'Yonne, peut-être cela vous aidra - t il ! bonne recherche brigitte
Dominique.C315
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 21:26

Merci Brigitte, j'en prends note.
bonne continuation
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés