|
|

|
Bonjour,
Avec ma sœur nous essayons de monter notre arbre généalogique mais nous bloquons du côté paternel car nous n'avons pas connu nos grands-parents et nous ne connaissons que leur nom et date de naissance mais pas leur ville de naissance (Bourgogne). Leur lieu de naissance n'apparait dans aucun document que nous avons eu.
Si quelqu'un peut m'indiquer comment avancer dans ces conditions, j'en serais vraiment heureuse.
Merci par avance. Amicalement,
Dominique
|
|

|
bonjour vous n avez vraiment rien meme pas sur leur acte de mariage ou de dc
la bourgogne est grande auriez vous une idee? nom et prenon date de N M et DC
|
|

|
mon grand-père : Marie Adrien Claude Abel Coquille né le 4/9/1890 à ? ma grand-mère : Suzanne Rappeneau née le 22/3/1894 à ? et décédée en 1933 à ? mais enterrée à Perrigny sur Armençon (89) ou elle n'est pas répertoriée. Ils ont vécu à la ferme de Marnet sur la commune de Cry sur Armençon (89) d'où le grand-père est parti sans laisser de traces. Le frère de mon grand-père Ludovic Coquille est né et décédé à Perrigny sur Armençon (89). Je vais prendre contact dès lundi avec la mairie de ce village pour voir si je peux accéder à quelque chose.
c'est tout ce que je sais, c'est assez maigre. Merci infiniment Pascale pour ton intérêt à essayer d'aider les autres. Amitiés Dominique
|
|
|
Bonjour je connais des "coquille" sur Sens dans l'Yonne, peut-être cela vous aidra - t il ! bonne recherche brigitte
|
|

|
Merci Brigitte, j'en prends note. bonne continuation
|
|