Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

RECHERCHE FAMILLE CECCONI - Forums Généalogie

Anne.M128
RECHERCHE FAMILLE CECCONI
Envoyé le: vendredi 14 avril 2006 15:47

Bonjour,

Je recherche la famille CECCONI originaire de toscane ou Udine.
Et des nom de site italien équivalent à généanet.

Merci d'avance

ANNE

MFC
Envoyé le: mercredi 19 avril 2006 11:26

si tu recherches de la famille en italie et que tu connais la ville tu peux essayer l'annuaire italien sur www.infobel.be par contre peux tu me donner le site exact de *** car moi je ne le connais pas celui ci .merci et @+[W]
Zorzi.L
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 11:42

Bonjour Anne,

Si tu cherches toujours, je connais des CECCONI vivant en belgique, du côté de Liège et originaires de la région de Udine.

Souhaites-tu que je leur en parle ?

Laurent
Zorzi.L
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 12:35

Thumb Up
Therese.D14
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 17:15

il y a des Cecconi dans 542 communes Italiennes, du nord au sud !!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés