|
|

|
Bonjour
Mes démarches au-près du CNAOP n'ont pas abouti . Je cherche à connaître mon origine si vous pouvez m'apporter une info .... ?
Voilà ce que je sais: Né à Bordeaux le 10 mai 1951 au 22 cours de la marne ( à l'époque hôpital ) Mère de 26 ans ,et père de 28 ans " Maître Pâtissier " dans les villes de cures l'été et pâtissier en Charente l'hiver. Gd Père maternel marin disparu en mer en 1949 ou 1950 à l'âge de 57 ans Ma naissance à été actée à la mairie de Bordeaux le 12 mai 51 par Marthe SIBE Mon inscription ( acte de naissance) sous le nom de Philippe PIERRE. Adoption quelques mois + tard par " l'entraide des femmes françaises "
Désire simplement savoir d'où je viens Bon courage aux détectives ..... voici tous les indices que je possède
|
|
|
Bonjour Emmanuel ,
je n'y connais pas grand chose dans les adoptions mais peux éventuellement me renseigner . Que veux dire CNAOP ? Je suppose que PIERRE n'est pas le nom de ton père . Peux tu avoir le nom de tes parents ? pour une éventuelle recherche aux archives à bientôt annie
|
|

|
Bonjour Annie Non tout ce que l'on peux trouver je l'ai écrit ..... Je fait appel à la mémoire d'un éventuel parent à qui ces faits rappelleraient quelque chose
CNAOP = Comité National Pour l'Accès aux Origines Personnelles
A +
|
|

|
Bonsoir,
Avez-vous demandé votre dossier à l'EFF rue viète ?
J'ai quelques renseignements concernant cette oeuvre privée d'adoption : vous pouvez me contactez à l'adresse suivante imerloup@club-internet.fr Cordialement, FIL
|
|