Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche famille BIANCHI - Forums Généalogie

Laurence.R490
recherche famille BIANCHI
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 20:52

Bonsoir,
je recherche les grand parents de ma belle mère,
son père Bianchi Albino est né le 20/06/1908 à CASAROLA et pour les grand parents je n'ai que les noms: BIANCHI Antoine et BIANCHI Scholastique
merci de me guider dans des recherches
Laurence
Vincent.A272
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 11:51

Bonjour
Pour Albino
Demander son acte integral de naissance puis l'acte integral de mariage
vous y trouverez le nom de ses parents-En marge figurent des annotations fort utile
Scholastique est-elle l'epouse d'Antoine,mere d'Albino
Si c'est le cas,elle a dû naître en +/- 1888
En Italien on ecrit toujours le prénom avant le nom
Laurence.R490
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 14:31

merci,
j'ai l'acte de naissance d'albino, sur celui ci il ya d'écrit juste le nom de la mère BIANCHI Scolastica mais rien au niveau du père.
Je n'ai pas l'acte de mariage, je vais essayer de le récupérer, ils se sont mariés à Villers sur mer (14) le 24/06/1939.
Merci encore pour vos aides.
Laurence
Vincent.A272
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 15:44

Bonjour Chaque fois que vous demander un acte demander un acte integral sur cet acte integral figurent(s'il est bien fait) des annotations marginales interessantes comme mariage,lieu et date du mariage nom du conjoint
Laurence.R490
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 15:59

merci
laurence
Richard.C373
Envoyé le: mercredi 17 septembre 2008 10:18

Bonjour,
j'ai un bianchi témoin de naissance à Bayonne en 1878.
Déclaration de Angelo Bianchi 46 ans et Pascal Messina 29 ans

Nous travaillons sur Marconi(e) né à Tramutolla vers cette époque et Maria Garbagnatti date et lieu de naissance inconnue
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés