|
Bonjour a tous,
né a Paris dans le 18éme, le 30 12 1953, élevé par la ddass, je recherche mon frére michel et ma soeur chantal, séparation depuis l'enfance ou ils étaient chez une nourrice a Goussainville chez mme ARSIGNY, avenue de la renaissance. Au moment de sa mort ma mère, Simone angèle Bethmont ayant retrouvé son adresse ou elle habitait dans ces derniers moments de sa vie, m'avait laissé une lettre écrivant que j'avais plusieurs autres frères et soeurs, que j'avais de la famille des cousins,ayant été bloqué par la DDASS qui ma empecher de savoir la vérité, tout comme celle de m'avoir séparé de ma soeur Chantal, de mon frère Michel, que j'ai connu de 7 ans et demie à 13 ans, je ne les ai jamais revue depuis. ma mére s'appelait BETHMONT Simone Angéle, née à Sarcelles val d'oise,je recherche aujourd'hui la possibilité de pouvoir enfin retrouver ma famille entière. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter, je suis né de père inconnu. Bien amicalement à vous tous
marc.bethmont@yahoo.fr
bonne chance et courage a tous
|

|
http://www.pagesjaunes.fr/quidonc/quiportecenom.do cliquez sur le lien , mettre nom entree 124 rep
ou nom prenom entree 6 pour bethmont michel ,
bonne chance sp
|