Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche famille Bénazet et Guilhem - Forums Généalogie

Renée.B116
recherche famille Bénazet et Guilhem
Envoyé le: mardi 4 mars 2008 19:58

Bonjour,
j'habite dans le nord et je recherche près de Castelnaudary, des cousins ou cousines qui s'appelleraient Guilhem, leur mère, Georgette, était la soeur de mon père qui s'appelait Etienne Bénazet.
Merci pour votre aide !
drverove2@orange.fr
Severine.S68
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 12:13

moi j'habite a castelnaudary et y'as un prof de sport qui s'appelle benazet mais je sait pas si c'est lui que tu cherches en tous cas il est au college les fontanilles si jamais c'est lui voilaThumb Up
Angélique.S151
Envoyé le: samedi 30 août 2008 00:28

je ne sais pas si cela peut t'aider mais dans mes recherches il y a un guilhem françois qui apparait il a été un témoin de mariage de mes grand parents, il était cultivateur a la cassaigne pas loin de castelnaudary. J'ai ma famille du coté de mon père dans ce coin la bas.

j'espère que cela peut t'aider. ce mr doit avoir environ 80 ans s'il est encore en vie. si ca peut aider je peut me rendeigner plus.

angélique
ANGIE
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés