Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche famille Bauwens - Forums Généalogie

Nadège Haré
recherche famille Bauwens
Envoyé le: samedi 4 septembre 2004 14:25

Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à retrouver la famille Bauwens originaire de Harderwijk en Hollande. c'est mon grand-père Georges Bauwens né le 9/12/1916 à Harderwijk il avait des frères et soeurs, j'aimerais les retrouver.
Merci par avance.
Nadège
Emmanuel Anciaux
Envoyé le: lundi 13 septembre 2004 17:10

Bonjour Nadège ,

Je viens de lançer ton appel sur un forum traitant la région "Veluwe" , d'ou est originaire ma femme.
Envoie-moi qqs détails quand-même au cas où on me le demanderait ...
emmanuelanciaux@skynet.be

A+ et ...bonne chance !
x Emmanuel (Heusden en Belgique)
Emmanuel Anciaux
Envoyé le: lundi 13 septembre 2004 17:12

Harderwijk est une petite commune bien charmante , je peux t'en envoyer des photos , si tu veut .

Toute ma belle-famille est originaire d'un village voisin d'Harderwijk : Hulshorst.

x Emmanuel
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés