Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche Famille ALLAMAND - Forums Généalogie

Annie.A42
recherche Famille ALLAMAND
Envoyé le: mercredi 22 mars 2006 14:00

Bonjour,
Je recherche d'éventuels descendants de frères ou soeurs de mon grand-père Louis ALLAMAND né le 15/09/1873 à ROUGEMONT (Canton de Vaud) et décédé le 21/11/1948, fils de David ALLAMAND né le 15/01/1842 et de Elise ZULAUFF née le 23 Mai 1848.
Vous en remerciant.
Annie
Sophie.P146
Envoyé le: vendredi 24 mars 2006 15:34

bonjour , 2 adresses de Allamand sur infobel SWEDEN. Cordialement , sophie
David.A258
Envoyé le: lundi 4 décembre 2006 11:03

Bonjour,

Je ne sais pas qui vous êtes mais je m'appel David Allamand et selon mes informations je suis un des descendants des Allamand de Rougemont.

Voilà ce que je peux dire... j'habite Genève et vous avez mon adresse mail

dallamand@bluewin.ch

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés