|
salut recherche information sur la famille scholaert en australie et si je peux vous aider a faire vos recherche dans le nord pas de calais merci d'avance
|

|
[ ]Salut Laurent. Comme moi tu es sympa et familier et je pense que les gens qui lisent ces messages sont plus froids que nous, les gens du Nord, comme on nous appelle!! De mon cote je recherche mon pere, qui a travaille dans une usine de balatum dans le Nord. Si tu veux bien donnes moi ton adresse @mail je te donnerai des tuyaux pour tes recherches. Amicalement. Dominique.
|

|
bonsoir Dominique,
un lien où vous trouverez des Bolinski
http://search.geneanet.org/result.php3?lang=fr&name=bolinski&place=&country=&source=&x=0&y=0
Cordialement, Annie
|

|
Bonjour
Je recherche moi même des descendants et ascendants SCHOLAERT Région LILLE et autour )
Merçi d'avance amicalement
|

|
bonjour , [ ][ ]on est sympa aussi en touraine . bon je ne trouve pas d'adresses de scholaert en australie mais vous pouvez regarder dans le message avec étoiles du forum , j'ai mis divers sites ou vous pourriez faire un tour et aussi sur genealogy.com 1 résultat , attention payant gedlink.org rien sur les scholaert. ce nom n'est vraiment pas courant ; Sur geneaseek.org on trouve |-------LANDRAIN, Victor |------LANDRAIN, Sophie |-------JENART, Marie Sexe: Masculin Famille MORELLE - SCHOLAERT SCHOLAERT, Anne Marie Sexe: Féminin MORELLE, Cédric Robert Sexe: Masculin Famille MORELLE - ? ?, Y Sexe: Féminin MORELLE, Pascal Sexe: Masculin MORELLE, Laurence Sophie Angèle et sur *** il y a 92 résultats. En ce qui me concerne je cherche des pamart originaires de catillon sur sambre 59. merci. bonne chance dans vos recherches ; cordialement , sophie
|