Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche Espiago - Forums Généalogie

Veronique Espiago
Recherche Espiago
Envoyé le: lundi 21 octobre 2002 23:47

Bonjour, Je viens de lire l'article sur les chercheurs d'héritiers qui m'intéresse beaucoup pur la raison suivante. Mon père est un héritier perdu....
Mon grand-père paternel est décédé aux début des années 90 et sa compagne du moment a "oublié" de dire qu'il avait un fils qui vivait au Canada. Nous avons appris son décès un an plus tard.
Je compte bien retrouver cette dame qui a profité du coma de mon grand-père pour s'évaporer dans la nature. Les événements se sont passé en région parisienne. merci d'avance de m'aider.
P.Avril001
Recherche Espiago
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 17:11

Bonjour,
après 6 ans, je tombe sur votre message!
il semble que nous soyons cousins lointains. votre grand-mère serait-elle MAYER Simone fille de Arthur et CICLET Hélène?

PierreJump
Véronique.E2
Recherche Espiago
Envoyé le: dimanche 16 novembre 2008 23:38

oui je suis la petite-fille de Simonne Mayer, fille d'Arthur et d'Hélène Ciclet.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés