|
|
|
Hello,
my name is José Maria Bernet. I live in Lübeck, Germany. My father is Jose Bernet Garcia (born in Madrid) an his fathers name is Juan Bernet Latorre. He was born in Cuevas de Almanzora, Provincia Almeria. The grandfather of my father is Andres Bernet Rizo. Do we have any family-connections?
Bye bye Jose
|
|

|
Bonjour Anthony Excusez moi de répondre aussi tardivement. Mon ARRGM était mariée à GARRIDO;son père Pedro SANCHEZ marié avec LOPEZ Marie.Tous de Canjayar et décédés à Oran. Nous avons peut être un lien comme vous dites, mais à quel niveau ?!!! Si celà a pû vous aider, faîtes le moi savoir. Merci.
 Patronymes recherchés : Algarra,Gonzalez,Garrido,Asensio,Pomares, Guillamo, Aniorté, Sanchez, Ruiz, Marquez
|
|
|
Bonjour, Je suis la petite fille de ISABEL MARTINEZ-MEYTADIER née à MACAEL(ALMERIA) le 19 /10:1914 Je recherche pour elle ses frères et soeurs MAICA(1906) GINES(1910) VICTOR 1916 DOLORES1921, FRANCISCO1924 et JACINTA1928 tous nés à Macael. Merci beaucoup pour votre aide annealainsaintaguet@wanadoo.fr
|
|
|
Bonjour ce sujet est très vieux mais je tente. Ma famille est originaire de Albox. Les patronymes sont : Ucles Granados Torrecillas Monatgut Malgré leur date de naissance précise le registre de Albox ne cesse de me répondre qu'il ne les trouve pas. Que faire
|
|
|
bonjour, je me nome de Haro Lopez,mon père est né a Alméria,et vécu a Garrucha.si des infos concernants la famille Haro qui est enregistré comme haro lopez deje suis preneur et donneur. merci d'avance . DHL
|
|

|
Bonjour à tous,
De retour d'Espagne après 3 semaines de recherches, c'est un vrai parcours du combattant ! 1) les "registro civil" sont détenus par le tribunal ou juge de paix dans chaque commune ; ils ne commencent qu'en 1871 ; 2) avant cette date, il faut s'adresser aux paroisses (une exception connue : Nerja dont les archives paroissiales ont été détruites ; les nouvelles archives ne commencent qu'en 1939) ! 3) les registres des cimetières ne sont pas aisés à trouver quant aux cimetières eux-même tout a été déplacé dans des "HLM" exceptées quelques concessions perpétuelles souvent devenues illisibles faute d'entretien ! En conclusion, la meilleure solution c'est soit de vous déplacer, soit d'avoir quelqu'un qui fait sur place les recherches pour vous ! Bon courage à tous Marie-Christine T18
|
|

|
Ah ! un oubli !
Pour les ancêtres espagnols émigrés en Algérie (ex-française), je vous suggère d'aller sur le site du CAOM (Centre des archives d'Outre-mer) qui se trouve à Aix en Provence (13) ; il y a une rubrique "etat-civil" période Algérie française ! Marie-Christine T18
|
|
|
Bonjour à tous,
Mes ancêtres sont de Mojacar (province d'Almeria)
mon AGP : Pedro FLORES-MARTINEZ né le 02/02/1893, fils de Manuel FLORES et Maria MARTINEZ mon AGM : Catalina GARCIA-GARCIA, née le 09/02/1904, fille de Francisco GARCIA-CAZORLA (père Antonio GARCIA-BELMONTE, mère Rosa CAZORLA) et Luisa GARCIA-FLORES (père Philippe GARCIA-HIVAR, mère Catalina FLORES)
Je vais faire des demandes à la mairie de Mojacar. Est-ce qu'il a des particulrités, des frais etc. ? De même pour les actes antérieurs, comment faire une demande dans les registres paroissiaux ? Où trouver les adresses ?
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des noms identiques sur Mojacar... (même si ce sont des noms courants...)
Claire
|
|

|
Bonjour,
Dans mon arbre j'ai un Caparros Juan (né en 1853)uni à Campoy Isabel (née en 185 . Les noms que vous citez sont très proches. Bien cordialement
|
|
|
bonjour bibou 72 jai une grand mere qui s appelait gonzalez juana maria qui etait mariee avec un fuentes joseph et qui ont vecu a oran en algerie qui ont eu 6enfants 4garçons et 2filles je ne connais pas leurs dates de naissances jai juste l annee de naissance de mon pere fuentes eugene en 1921
|
|
|
bonjour nadine je me suis promene das le site j aimerai savoir si ce andre fuentes est de la famille de fuentes joseh ou fuentes eugene de oran merci de me repondre
|
|
|
bonjour claire j ai parcouru le site et je vois que vous aussi vous avez vos ancetres nes a mojacar moi j ai ma grand mere ne a mojacar comment avoir l adresse de la mairie de mojacar pour pouvoir avoir un acte de naissance je vous en remercie
|
|
|
Salut! je suis espagnole, mon père est né à ohanes , et le nom de famille est PAYAN. My e-mail: carmen__sdf@hotmail.com My name is Carmen. please, contact me.
sorry, but my french is bad.
regards
|
|
|
j'ai de la famille qui viens d'espagne, berga, d'almeria de rojales et alicante, les noms de mes famille est ESCAMEZ, POQUET, RODRIGUEZ, FERNANDEZ, GIMENEZ,FERNANDES,CANELLAS. Merci et a tres bientot j'espere
|
|
|
Bonjour Eugene F6,
Désolée pour ce retard de réponse, je viens rarement sur le site.
Pour FUENTES, je n'ai rien d'autre que la certitude des renseignements que vous avez pu voir sur les listes concernant Andre FUENTES, je n'arrive moi-même à rien de ce côté. Je sais simplement qu'il habitait ARZEW né à LAUJAR en Espagne je crois en 1836 et décédé à ARZEW en 1899 que son épouse est Francisca OROZCO.
A bientôt peut-être sur ma bal perso jnpalm@tele2.fr
Nadine
|
|
|
BONSOIR NICOLE JE RECHERCHE LA FAMILE DE MA MERE MON GD PERE EST NE dans la province de MURCIA a MÜLA son nom FEREZ ANTOINE DIEGO maries en aLgerie et decede en algerie je pense que mon gd pere est ne en 1877 REMERCIEMENTS Daniele.P95
|
|
|
Bonjour à tous je viens de recevoir les copies tant attendues du caom et découvre que mon AGP paternel SAEZ Bartolomé, Antonio est né à Mojacar, province d'Alméria, le 25/12/1854. Il est le fils majeur de SAEZ Juan et de RUIZ Maria. Il s'est marié en 1881,à SIDI-DAHO en Algérie avec Maria FLORES née le 18/02/1864 à Mojacar, fille de FLORES Diego et de CARMONA Barbara. Maria est décédée rapidement car un nouveau mariage se fait en 1884 ! Merci pour tout renseignement cordialement Ch Saez
|
|
|
bonjour Aline, avez vous dans votre base de donnée un Martinez Martinez Miguel ou une Parra xxxx de huelcal overa, ou à defaut des martinez parra. Merci d'avance. michel
|
|
|
EXACT J AI TELEPHONE AUJOURD HUI EN ESPAGNE POUR UN ACTE QUE J ATTENDS DEPUIS DEUX MOIS ET on ME DIT QUE MA DEMANDE EST CHEZ LE JUGE DANIELEP95
|
|

|
bonjour à tous mon agp Juan josé Ferrer né à la Cañada Almeria en 1863 (marié à Castillo maria louisa née en 1869 à Cañada )etait le fils de FERRER JUAN et de PINTEñO BARBARA auriez vous des infos??? merci d'avance, cordialement marie-christine
|
|
|
Bonsoir, pourriez vous svp, m'envoyer la liste de tous les patronymes, merci
|
|

|
bonjour a tous et toutes il y a longtemps que je lis cette file et aujourd'hui je ne decide a mettre quelques mots sur ma famille _coté paternel: mon père.. CAMPOY Jose né en 1911 a lucainena de las torrès. son père : _CAMPOY GARCIA DIEGO sa mère: MARTINEZ GARCIA Carmen son grand père: _CAMPOY SAEZ Diego sa grand-mère: _GARCIA DIAZ Maria
_coté maternel: ma mère GARCIA MONTOYA Dolorès son père: _GARCIA Muñoz antonio sa mère: _MONTOYA CUADRADO Ana son grand-père: _MONTOYA UROZ Francisco sa grand-mer: _CUADRADO GIL MARIA j'ai encore 2 generations coté paternel
si ces noms interpellent ......anita
|
|
|
bonjour anita le nom qui m interresse est montoya car ma g mere s appelle mullor par son pere et montoya par sa mere mais je n ai aucune date aucun lieu de naissance vos montoya sont de quelle ville? merci bernadette
|
|

|
re-bonjour ma gr-mère maternelle est une MONTOYA -CUADRADO qui est née en 1884 et qui est de LUCAINENA DE LAS TORRES pour tout vous dire ils sont tous de la mème ville .Les hameux sont differents elle est de "los olivillos" j'ai qques dates exactes. les votres sont-ils du mème endroit ... si vous voulez d'autres renseignements......
|
|
|
Ma femme recherche les actes de naissances et de mariage de ses arrieres grands parents paternel l'arriere grand pere s'appelait FERNANDEZ Pedro Emilio né en 1883 à ALBOX et l'arriere grand mére PAREJA Maria née en 1885 à ALBOX est ce que vous pouvez nous aider MERCI
|
|

|
bonjour NOEL,bonjour a tous , je n'ai pas ces noms là dans mes ancètres et les miens sont tous localisés au mème endroit. désolée je ne peux pas vous aider......anita..
|
|

|
Bonjour,
Noël, écrivez à la mairie pour vos actes :
Juez Municipal Ayuntamiento Plaza/ García Haro, 1 04800 Albox (Almería). Teléf.: 950.120.908 Fax: 950.120.300 ...
Allez sur la file "SITES IMPORTANTS POUR RECHERCHES" sur la première page en fin du premier message il y a un modéle pour faire votre demande.
Bonnes recherches
Janine
|
|

|
Bonjour
Je suis heureuse de voir une telle file ou peut etre un jour naitront des cousinages.
les parents et arrières parents de ma agm paternelle sont tous de Alméria. Voici les patronymes de ceux que j ai pu retrouver par des actes de baptèmes.
MARQUEZ Maria del Mar née en 1899 ses parents: MARQUEZ CARAVAJAL Francisco et MORALES CASTRO Joséfa
ses arrières gparents:
MARQUEZ SUAREZ Joachim CARAVAJAL Sébastiana
MORALES CATALAN Francisco CASTRO MORANO Maria de los Dolores
Mon arrière grand père SOLER José Maria est né à Bousfer en Algérie de parents né à Almeria dont voici les noms SoLER Pédro PARREJA ROSA
J'espère trouver des cousinnages car les recherches s'avèrent très difficiles en Espagne Bonne journée Barbara Cordialement Barbara
Recherche NPC: Fiolet, Van-thuyne, Vandemoortele, Dehuysser, Buffel, Blot, Freret, Ansel, Maquet.... Ain: Béréziat, Terrier, Curt, Janin, Gouilloux,Patta, Larme, Vernoux Jura: Dole, Moyne, Baud, Girardet, Fraisier, Chamouton, Faivre, Arrambourg, Cretin, Pelletier ... Algérie, Espagne: Soler, Marquez, Garreja Marne: Parmentier, Itan(t), Petit, Regnault, Roussery, Mauget, Patrice, Corpart, Berton, Berlaut, Béné Meuse : Grasset, Favery, Divoy, Patrice,Mauget, Coltel, Gesnin,Teinturier, Willarmet, Dupuis, Lagrappart,Adnot, Aisne : Parmentier, Nottelet, Gilbert, Froment, Carrias Ardennes : Regnault, Roussery
|
|

|
Barbara,
Je connais des Marquez dans le Gard, en faites vous partie.
Adeline, Antoine, Consuelo, etc...
Aussi une autre famille repartie en Espagne Barcelone au DC du papa : Lydia.
Bonne journée Janine
|
|

|
Bonsoir
Janine, je ne sais absolument si ces Marquez du Gard sont de ma famille ou non. Ma grand mère m a parlé de Soler installé sur Lyon et d'autres cousins sur Martigues mais pas dans le Gard à ma connaissance Je vais me renseigner
A bientot Barbara Cordialement Barbara
Recherche NPC: Fiolet, Van-thuyne, Vandemoortele, Dehuysser, Buffel, Blot, Freret, Ansel, Maquet.... Ain: Béréziat, Terrier, Curt, Janin, Gouilloux,Patta, Larme, Vernoux Jura: Dole, Moyne, Baud, Girardet, Fraisier, Chamouton, Faivre, Arrambourg, Cretin, Pelletier ... Algérie, Espagne: Soler, Marquez, Garreja Marne: Parmentier, Itan(t), Petit, Regnault, Roussery, Mauget, Patrice, Corpart, Berton, Berlaut, Béné Meuse : Grasset, Favery, Divoy, Patrice,Mauget, Coltel, Gesnin,Teinturier, Willarmet, Dupuis, Lagrappart,Adnot, Aisne : Parmentier, Nottelet, Gilbert, Froment, Carrias Ardennes : Regnault, Roussery
|
|
|
Bonjour je m'appelle Blandine,ma grand mere s'appelle guttierez antoinnette et mon arriere grand mere s'appellait carmen guttierez née a almeria en espagne dans les annees 1880 mais exiles par la suite a Oran en Algerie . Tenez moi au courant s'il vous plait merci d'avance
|
|
|
Bonsoir,je m'appelle GARCIA PHILIPPE et suis ravi de faire votre connaissance;en effet votre AGM CATALINA GARCIA GARCIA est la soeur de mon grand-père paternel GARCIA GARCIA PHILIPPE né à MOJACAR.peut être irons nous plus loin?à bientôt j'espère!
|
|

|
Bonsoir,
Tant pis Barbara, il y a aussi des Soler dans le Gard, mais à vrai dire un nom très répandu.
Pour les Marquez savez-vous que dans les années 1600 et jusqu'à 1900 on trouve en Lozère des Marquez et Marqués !!!
Bonne fin de dimanche Janine
|
|
|
CLAIRE,bonsoir
votre AGM est la soeur de mon grand-père GARCIA GARCIA PHILIPPE;j'espère que vous lirez ce message
|
|

|
bonjour j'ai besoin de votre aide. quelqu'un aurait il dans sa famille des LOPEZ de felix (province d'almeria) en espagne. mon grand pere paternelle s'appelait LOPEZ Diego josé antonio est né en 1877 et a emigré en algerie du coté d'oran, il etait marié a FERRE Carmen né au tellagh. merci de votre aide cordialement gabrielle
|
|

|
Bonjour Corinne
je viens de lire votre message
j'ai des GIMENEZ et des FERNANDEZ dans la famille de mon époux
si cela peut vous intéresser.. a ++
Josiane GIMENEZ
|
|
|
pour mon mari je recherches les actes de naissance Soto josé né à beires province d'almeria 1875 Del Pino isabel née à Cabo de Gata 1883 globalement je recherche les: Ramon, Soto ,Gomez et gonzalez ,Del Pino j'ai du mal à faire l'arbre de mon mari, si vous avez rencontré ces noms faites -moi signe. merçi et amicalement Georgette Soto
|
|
|
bonjour , Je viens de tomber sur votre message et qu'elle est ma surprise, mon grand père maternelle s'appelait Lopez Emilio et est né à Albuñol le 7 fevrier soit en 1881 ou 1882 ,si avez vous les coordonnées le concernant et que cela correspond pouvez vous me les communiquer , j'ai demandé un acte de naissance a Albunol et j'attends le retour s'ils répondent .Merci par avance. Martin J-B
|
|

|
bonjour, je recherche la famille de mon arrière grand-père :
-Torcauto Bazan, né à Alméria en 1886-1887.
Il a emmigré dans la région d'Oran au début des années 20. Il déclare vivre avec mon arrière grand-mère sur l'acte de naissance de ma grand-mère.Sachant que mon arrière grand-mère était veuve depuis plusieurs années, j'en déduis qu'il était marié en Espagne ( il était journalier ) puisqu'il n'a pu reconnaitre ma grand-mère.
|
|

|
Bonsoir Josiane, J'ai aussi des GIMENEZ et des FERNANDEZ originaires de la région d'Almeria (Adra, Alqueria, turré, muertas...) Autres patronymes les VARGAS (Bargas ou De Bargas)- BENAVIDES - PEREZ - SANCHEZ - RODRIGUEZ - GUILLEM - CONTRERAS - MALDONADO - PARRILLA - SERRANO... Si vous êtes interessé JOSEPH.ANAGNI@ORANGE.FR à écrire en minuscule. Amicalemnt Christiane GIMENEZ ANAGNI
|
|
|
Bonjour la file
J'ai 2 GIMENEZ (Thomas et Joseph)-sans doute des frères- X à La Sénia (Alg)avec des soeurs ANTON. Qui peut m'aider sur ce 1er patronyme ? Merci d'avance et à A+.
Bernadette
|
|
|
Bonsoir, auriez vous,SVP, encore cette liste, par avance je vous remercie
|
|

|
Coucou Mary, A qui s'adresse votre message? de quelle liste parlez vous? Quand vous mettez un réponse à une personne c'est toute les personnes qui la reçoive dans la discution, il est donc indispensable de mettre Bonsoir et le prènom, c'est plus facile et de donner le maximun d'infos. Amicalement Christiane ANAGNI
|
|
|
Bonsoir Anita C1, Dans votre message d'Avril vous faites état d'une liste de vos patronymes dont :
UROZ,avez-vous plus d'information sur ce patronyme car j'ai des UROZ mes ancêtres du côté d'Alméria liés à des MIRANDA, MAYOR, FORTE(S, MARIN, LOPEZ, ESTEBAN, GOMEZ, RAMIREZ, BELMONTE, RODRIGUEZ. Mon mail Perso jnpalm@tele2.fr
Cordialement
Nadou
|
|

|
bonjour Nadine, le patronime UROZ qui est dans ma famille est le 2eme nom de mon agp de mon coté paternel je ne dispose d'aucune info à son sujet son nom est JUAN CAMPOY UROZ qui etait (peut-etre marié avec PILAR MARTINEZ JASINIO. je dis peut etre car les gens "pauvres" ne se mariaient pas,ils partaient souvent vivre ensemble. si vous trouvez qqe chose et voulez m'en faire part je suis preneuse... a bientot ANITA
|
|
|
Bonjour Anita,
Savez vous d'où était votre Gpère dont le 2è patronyme maternel est UROZ
Merci beaucoup
Nadine
|
|

|
rebonjour , je sais seulement que mon père est né a LUCAINENA DE LAS TRORRES et ds la maison familiale ,le hameau s'appelle "los merendettes" je ne sais pas si c'est la maison de ses ancetres. et les votres ils sont d'ou? anita
|
|
|
Je ne situe le patronyme UROZ que sur l'Andalousie à ROQUETAS DE MAR et CABO DE GATA.
Je pense qu'ils ne sont pas d'origine Andalouse et je cherche plus haut vers l'Aragon et la Navarre.
Cordialement à bientôt si vous avez du nouveau à me proposer. Notamment sur les actes que vous détenez dites moi quels en sont les témoins.
Nadine
Nadine
|
|

|
je dispose seulement que de l'acte de naissancede mon père....il est né en 1911 et les temoins sont:JOSé CANTON ou MANTON SEGURA et MANUEL NIETO MARQUES tous vivants dans cette ville CABO DE GATA n'est pas tres loin de chez "moi" là-bas anita
|
|
|
ma faille haro jean jeanne pons oran algerie grand_pere juan haro elmeria
|
|