Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche en yougoslavie - Forums Généalogie

Nathalie.L1735
recherche en yougoslavie
Envoyé le: vendredi 8 février 2008 14:09

sur quel site puis je me diriger.le nom de dolmovic de mon grd pére .merciQuestion
Carniolan.C
recherche en yougoslavie
Envoyé le: dimanche 9 mars 2008 11:31

Il faut savoir le lieu de naissance - Croatie, Serbie ou Montenegro - Terminaison avec "ic" pas possible d'être slovène ou macedonien
Dolmovic est plustôt croate
Nathalie.A62
recherche en yougoslavie
Envoyé le: lundi 17 mars 2008 03:59

bonjour ,pourriez vous m'aider si possible,recherche d'une famille au nom de IVANOVIC de ma grandmere Natalja Ivanovic NEE VERS 1880-1890 ? a NIS ou NICH,ayant vecue la , vue que mon pere et mon oncle sont nee dans cette ville ensuite Professeur de francais a belgrade marier a mon grandpere qui etait francais, pourriez vous me repondre en privee Nathalie1941@msn.com
je vous remercie a l'avance
Lucie.T222
recherche en yougoslavie
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 23:23

Bonjour, je suis nouvelle et rejoint votre file, mon grand-père s'appelait Tomsic et pourtant il est né à terbojle en yougoslavie. Comment retrouver le lieu de naissance de ma grand-mère JEZ Aloïza, l'administration française a déformé le nom du lieu en question. Bastoy n'existe pas en yougoslavie, si quelqu'un à une idée ... votre aide me serait précieuse. Lucie.T222
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés