Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche en guadeloupe familles nannette bitor julan favières fergien marcel celliez lomo - Forums Généalogie

C.Bitor
recherche en guadeloupe familles nannette bitor julan favières fergien marcel celliez lomo
Envoyé le: mardi 17 juin 2008 05:40

bonjours je voudrais avoir me mettre en relation avec les personnes ayant les familles bitor lomon julan favieres de gourbeyere et de basse terre ainsi que les familles nannette marcel celliez fergé fergien de morne a l'eau
Sophie.P146P477
recherche en guadeloupe familles nannette bitor julan favières fergien marcel celliez lomo
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 09:09

http://www.pagesjaunes.fr/trouverunnom/RecherchePagesBlanchesPJ.do;jsessionid=2D5DD7E2758E346026076733F87875FA.yas11f
mettre nom et dpt 971
sp
Evelyne.B150
Envoyé le: lundi 18 août 2008 19:31

bonjour, avez vous essayé de contacté les mairies, de Goubeyre et de Morne à l'eau? AmicalementBook
Dar.B
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 02:01

Oui bjr en cherchant sur internet je ss tomber sur votre annonce donc je ss un julan de gourbeyre pour rentrée en contact avec moi vous pouvez me joindre sur mon adresse email lover_de_gwada@hotmail.fr a bientot
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés