|
|

|
bonjour à tous,
suite au conseil de Jean L 947, me voilà sur votre file.
je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider svp.
je cherche l'acte de naissance de mon AGP Etienne Faure né le 27/08/1866 à Bonnefond.
merci pour le coup de main que vous pourrez de donner
bon courage à tous
delphine mes recherches : PINEAU LOFFI WITTIER LEFEVRE LEBREUIL BRIERE VARIN BONTEMPS GAY FAURE MONCEL MORAUX BRAS PARENT RUDIER DUTREY DENNINGER COADOU WAYMEL DAURIAC HONORE LE DU LE TAXIN CARIOU
|
|

|
bonjour tout le monde
si la corrèze est là....
bisous à tous mes recherches : PINEAU LOFFI WITTIER LEFEVRE LEBREUIL BRIERE VARIN BONTEMPS GAY FAURE MONCEL MORAUX BRAS PARENT RUDIER DUTREY DENNINGER COADOU WAYMEL DAURIAC HONORE LE DU LE TAXIN CARIOU
|
|

|
pour remonter! mes recherches : PINEAU LOFFI WITTIER LEFEVRE LEBREUIL BRIERE VARIN BONTEMPS GAY FAURE MONCEL MORAUX BRAS PARENT RUDIER DUTREY DENNINGER COADOU WAYMEL DAURIAC HONORE LE DU LE TAXIN CARIOU
|
|

|
et op mes recherches : PINEAU LOFFI WITTIER LEFEVRE LEBREUIL BRIERE VARIN BONTEMPS GAY FAURE MONCEL MORAUX BRAS PARENT RUDIER DUTREY DENNINGER COADOU WAYMEL DAURIAC HONORE LE DU LE TAXIN CARIOU
|
|

|
help mes recherches : PINEAU LOFFI WITTIER LEFEVRE LEBREUIL BRIERE VARIN BONTEMPS GAY FAURE MONCEL MORAUX BRAS PARENT RUDIER DUTREY DENNINGER COADOU WAYMEL DAURIAC HONORE LE DU LE TAXIN CARIOU
|
|
|
allez sur mains tendues et repérer aide au ad de corrèze et demander a un bénévole de vous rechercher l'acte.Donner des précisions(N M avec quiD).Bonne chance
|
|

|
Bonjour, avez-vous pensé à mettre votre liste sur "listes éclairs" Amicalement Pauline
 Du Sud Var
la diversité de chacun fait la richesse des autres
|
|

|
bonsoir sandrine sur main tendue je vous disais que je vais me renseigner quels sont les plus anciens registres que possede ce village pour que vous puissiez éventuellement en faire la demande en mairie juste par courrier ((vos données sont précises donc..))
Pat
PS:en ce momment j'essaye de savoir pour plusieurs mairies quels sont leur plus anciens registres,,
|
|

|
bonjour à tous,
Pauline, la liste est mise.merci pour l'idée.
Pat, merci du coup de main, je vais voir sur main tendue
bonne journée à vous
delphine mes recherches : PINEAU LOFFI WITTIER LEFEVRE LEBREUIL BRIERE VARIN BONTEMPS GAY FAURE MONCEL MORAUX BRAS PARENT RUDIER DUTREY DENNINGER COADOU WAYMEL DAURIAC HONORE LE DU LE TAXIN CARIOU
|
|

|
sandrine
revenez voir en début de semaine ,, mairie apparement pas ouverte tout les jours ,,mais je vous tiens au courant
Pat
|
|
|
bonjour sandrine
j'y comprend rien j'ai changé de pseudo apres les messages d'error qu'ils ont pas arrete de mettre ce matin ,mais je suis bien Pat B33
voila pour vous le renseignement promis
la mairie de bonnefond (19170) posséde les registres depuis 1813,,
donc vous pouvez faire votre demande par écrit en joignant une enveloppe timbrée font la recherche ,,mais un peu de patience est de rigueur quoique votre demande à une dâte bien précise
espérant vous avoir été utile
PAT
|
|

|
bonjour tous le monde,
quelle sale journée : pluie, froid....
bon courage à ceux qui travaillent, moi je suis clouée chez moi par le rhume!
merci pour votre aide Pat
bonne journée mes recherches : PINEAU LOFFI WITTIER LEFEVRE LEBREUIL BRIERE VARIN BONTEMPS GAY FAURE MONCEL MORAUX BRAS PARENT RUDIER DUTREY DENNINGER COADOU WAYMEL DAURIAC HONORE LE DU LE TAXIN CARIOU
|
|
|
bonjour Sandrine
est-ce que cela avance pour vous ? tenez moi au courant
remettez -vous vite
Pat
|
|

|
bonjour Pat,
j'ai envoyé 1 courrier mais pour l'instant rien....j'espère avoir 1 réponse bientôt
merci de prendre de mes nouvellles! mes recherches : PINEAU LOFFI WITTIER LEFEVRE LEBREUIL BRIERE VARIN BONTEMPS GAY FAURE MONCEL MORAUX BRAS PARENT RUDIER DUTREY DENNINGER COADOU WAYMEL DAURIAC HONORE LE DU LE TAXIN CARIOU
|
|

|
Bonjour Sandrine
merci de me tenir au courant, votre attente et peut être due au fait que ce soit les vacances , ne désespéré pas , mois j'ai reçu certaines réponses aprés plus d'un an ,, bon c'est certain faut espérer pour vous que ce ne sera pas si long
à plus Pat
|
|

|
Bonjour,
Je recherche des DEGUILLAUME de Tarnac.
Plus particulièrement les ascendants et descendants de Jean DEGUILLAUME et Anne MOURICHOU.
Bien amcalement
Dominique
|
|

|
Bonjour Dominique
Je suis très intéressé par tes Ponchut et pense pouvoir t'apporter un complément poussinot@hotmail.com A bientôt Patrick
|
|