Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche en corrèze - Forums Généalogie

Delphine Sandrine.F
recherche en corrèze
Envoyé le: jeudi 21 juin 2007 15:43

bonjour à tous,

suite au conseil de Jean L 947, me voilà sur votre file.

je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider svp.

je cherche l'acte de naissance de mon AGP Etienne Faure né le 27/08/1866 à Bonnefond.

merci pour le coup de main que vous pourrez de donner

bon courage à tous

delphine
mes recherches : PINEAU LOFFI WITTIER LEFEVRE LEBREUIL BRIERE VARIN BONTEMPS GAY FAURE MONCEL MORAUX BRAS PARENT RUDIER DUTREY DENNINGER COADOU WAYMEL DAURIAC HONORE LE DU LE TAXIN CARIOU
Delphine Sandrine.F
recherche en corrèze
Envoyé le: vendredi 22 juin 2007 19:41

bonjour tout le monde

si la corrèze est là....

bisous à tous
mes recherches : PINEAU LOFFI WITTIER LEFEVRE LEBREUIL BRIERE VARIN BONTEMPS GAY FAURE MONCEL MORAUX BRAS PARENT RUDIER DUTREY DENNINGER COADOU WAYMEL DAURIAC HONORE LE DU LE TAXIN CARIOU
Delphine Sandrine.F
recherche en corrèze
Envoyé le: lundi 25 juin 2007 00:24

pour remonter!
Delphine Sandrine.F
recherche en corrèze
Envoyé le: lundi 25 juin 2007 12:32

et op
Delphine Sandrine.F
recherche en corrèze
Envoyé le: lundi 25 juin 2007 15:30

help
Christine.B298
recherche en corrèze
Envoyé le: lundi 25 juin 2007 17:53

allez sur mains tendues et repérer aide au ad de corrèze et demander a un bénévole de vous rechercher l'acte.Donner des précisions(N M avec quiD).Bonne chance
J.B12 Pauline
recherche en corrèze
Envoyé le: samedi 30 juin 2007 17:56

Bonjour, avez-vous pensé à mettre votre liste sur "listes éclairs"
Amicalement Pauline trefle

Du Sud Var

la diversité de chacun fait la richesse des autres

Pat.B33
recherche en corrèze
Envoyé le: samedi 30 juin 2007 19:26

bonsoir sandrine
sur main tendue je vous disais que je vais me renseigner quels sont les plus anciens registres que possede ce village pour que vous puissiez éventuellement en faire la demande en mairie juste par courrier ((vos données sont précises donc..))

Pat

PS:en ce momment j'essaye de savoir pour plusieurs mairies quels sont leur plus anciens registres,,
Delphine Sandrine.F
recherche en corrèze
Envoyé le: dimanche 1 juillet 2007 12:25

bonjour à tous,

Pauline, la liste est mise.merci pour l'idée.

Pat, merci du coup de main, je vais voir sur main tendue

bonne journée à vous

delphine
Pat.B33
recherche en corrèze
Envoyé le: dimanche 1 juillet 2007 12:28

sandrine

revenez voir en début de semaine ,, mairie apparement pas ouverte tout les jours ,,mais je vous tiens au courant

Pat
Pat B33
recherche en corrèze
Envoyé le: lundi 2 juillet 2007 12:44

bonjour sandrine

j'y comprend rien j'ai changé de pseudo apres les messages d'error qu'ils ont pas arrete de mettre ce matin ,mais je suis bien Pat B33

voila pour vous le renseignement promis

la mairie de bonnefond (19170) posséde les registres depuis 1813,,

donc vous pouvez faire votre demande par écrit en joignant une enveloppe timbrée
font la recherche ,,mais un peu de patience est de rigueur quoique votre demande à une dâte bien précise

espérant vous avoir été utile

PAT
Delphine Sandrine.F
recherche en corrèze
Envoyé le: mercredi 11 juillet 2007 11:02

bonjour tous le monde,

quelle sale journée : pluie, froid....

bon courage à ceux qui travaillent, moi je suis clouée chez moi par le rhume!

merci pour votre aide Pat

bonne journée
Pat B33
recherche en corrèze
Envoyé le: mercredi 11 juillet 2007 11:26

bonjour Sandrine

est-ce que cela avance pour vous ? tenez moi au courant

remettez -vous vite

Pat
Delphine Sandrine.F
recherche en corrèze
Envoyé le: samedi 11 août 2007 07:55

bonjour Pat,

j'ai envoyé 1 courrier mais pour l'instant rien....j'espère avoir 1 réponse bientôt

merci de prendre de mes nouvellles!
Pat.B33
recherche en corrèze
Envoyé le: samedi 11 août 2007 10:38

Bonjour Sandrine

merci de me tenir au courant, votre attente et peut être due au fait que ce soit les vacances , ne désespéré pas , mois j'ai reçu certaines réponses aprés plus d'un an ,, bon c'est certain faut espérer pour vous que ce ne sera pas si long

à plus Pat
Dominique.L356
recherche en corrèze
Envoyé le: mercredi 26 septembre 2007 15:52

Bonjour,

Je recherche des DEGUILLAUME de Tarnac.

Plus particulièrement les ascendants et descendants de Jean DEGUILLAUME et Anne MOURICHOU.

Bien amcalement

Dominique
poussinot
recherche en corrèze
Envoyé le: dimanche 30 décembre 2007 19:20

Bonjour Dominique

Je suis très intéressé par tes Ponchut et pense pouvoir t'apporter un complément
poussinot@hotmail.com
A bientôt
Patrick
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés