Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche en Asie mineure - Forums Généalogie

M.Gallais
Recherche en Asie mineure
Envoyé le: lundi 28 janvier 2008 17:40

Bonjour à tous

Quelqu'un peut-il m'aider? Mon Grand-Père maternel, Krikor TCHAVOUCHIAN, est d'origine Arménienne, il a eu la vie sauve parce qu'il s'est enfui de chez lui; Je voudrais savoir où je peux situer sa ville de naissance: " PANDERMA" Asie Mineure il est né le 06/06/1902, a été naturalisé français (Versailles) , ses parents sont: Dikran Tchavouchian et Osanna Sirokian.Si vous avez des renseignements sur sa famille j'accepte.
Pour moi c'est une grosse tache d'ombre dans ma généalogie et j'aimerais en savoir beaucoup plus, j'ai peu de renseignements sur le génocide Armenien.
Merci à tous ceux qui pourront apporter de l'eau à mon moulin
Audrey.L782
Recherche en Asie mineure
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 08:15

Bonjour,

moi je recherche en Arménie et pour l'instant sans succes.
Envoyé moi votre adresse mail en Message Privé et je vous ferais parvenir une carte.
Bonne Continuation

Audrey
Dep. 69 : LAURENT-LAMBERT-LAFAYE-CALLET-DUSSUT-SAINT DIDIER-DULIN-MOREL-CHAMBION-BERGER-CHARMAT-COQUET-CHIRAT-GROS-PEILLON-AUGAGNARD-MARION
Dep. 71 : DUCERF-DAUVERGNE-DEZERIAU(D)-FENEON-DESMURES-BUTTET-AUGROS-VILLECOURT-PERRIER-PONVIAL-MORAILLON-MERLE-DUCARRE-TURRET-BUISSON-DUMONT-DESARBRES-ROUSSEAU-AUGAGNEUR-RACHATIN-LATHUILLIERE-FORAT-BUTIN-FORET-COULET-FORGEAT-JACOB-MATHIEU-GIRARDON-BIRARD-CLEMENT-DUCRAY-LARONCE-MAM(M)SSIER-ALIX-GRISARD-DEVILLE-BIDAUD-BUSSIN-CORNELOUP-FRICAUD-BERNARDIN-BALIGAND-LAROCHE-MATHUS-CHARCOSSET-RAVEAU-PHILBERT-SAULNIER-DUBREUIL-CHEVILLON-GAUTHIER-NIGAY-COLLAUDIN-CIRCAUD-LAISNE-DUFOUR-FAYOLLE-GUIBOUR-COMTE-BERNARD-GUILLOT-MINJOLET-GODILLON-GRAS-BONNOTetBONNEAU-DEFRANCE-GUILLEMINOT-BERTRAND-CLEMANSIN-JACQUET-BARRAUDouBERRAUD-DUMONTILLIERouDU MONTILLIER-LABROSSE-JOLY-DELORME-DARNE-REDDON-DESCHAINTRE-BOIREAU-MAILLET-LAFAY-ALEVEQUE-PROST-TREMEAU-MICHEL-VEZAN-DESCOMBES-LAQUARELLE-RESVE-DESHAYES-RAVE-DELACROIX-BOYER-DELABRUYERE
Dep. 38 : COULET-EYMARD-FAURE-DHEU
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés