|
|
|
Bonsoir les généalogistes. QUI peut consulter pour moi LE CADASTRE D AGEN? Je recherche le NOM DE LA PERSONNE qui habitait au 30 BOULEVARD DE LA LIBERTE le 27 MAI 1917? Je recherche mon pere. Indiquait moi le montant de la recherche. MERCI INFINIMENT a le personne qui le fera? Salutations. Christiane
|
|

|
de JEAN L 947 à CHRISTIANR V 256 Bonjour Christiane - Je n'ai pas la réponse,quelqu'un de plus compétent saura j'espére,mais je vous suggére d'aller dans GOOGLE AGEN ou LOT et GARONNE et de recher- cher kes services de la Préfecture " adastre" Bonnes recherches. Cordialement Jean
|
|
|
Bonsoir Christiane Je suis d'Agen et j'ai dans ma base des morts 14/18 du Lot et Garonne une dizaine de noms dont le domicile se situait Bd de la Liberté. Avez-vous un nom bien précis, ce qui me faciliterait la tâche car j'ai numérisé les habitants de ce Bd avec les recensements de 1911 et 1921. Bonne soirée André
|
|

|
bonjour andré pour les morts de 14-18 en lot et garonne,vous pourriez regarder si il y a un roger MAYNENC merçi. christiane vous avez poser votre demande sur (aide aux ad 47)je vous ai fait la recherche lundi matin,que j'ai la photo recensement de 1921 et pas votre mail?et ne déposer pas la meme demande plusieur fois,vous allez faire chercher plusieurs personnes. bonne journée christiane bénévole fda 47
|
|
|
Bonjour Christiane J'ai effectivement dans mes base MAYNEUC Roger, né le 06/08/1891 à Lamagistère (82). Il est sur le monument aux Morts d'Agen, ce qui laisse à penser qu'il a résidé ici avant de partir au front (ou marié avec une Agenaise). Quant à la demande de recherche effectuée sur le dpt 47, je m'étonne car je suis aux AD pratiquement tous les jours. De quoi s'agit-il ? Bonne journée Christiane et à plus André
|
|

|
andré je vais aux ad que de temps en temps et que le matin. pour la demande de christiane qui est sur mains tendues aide aux ad 47(lot et garonne)elle demandait les habitants en 1917 au 30 bld de la liberté,donc j'ai fait les recensements 1921 et fait la photo du 30. pour MAYNEUC,c'est une autre demande et je ne vais pas à verdun,sur notre file ou il y a carmen,sylvie,monique,jean-claude. à + christiane
|
|
|
OK Christiane, je comprends mieux maintenant. Je vais à Verdun cet après midi Bonne journée André
|
|
|
Rebonsoir Christiane Cet après-midi je suis allé aux AD de Verdun car j'avais des recherches sur livret matricule à faire. J'en ai profité pour regarder celui de MAYNEUC Roger Jean (bien que né dans le 82 il se trouve à Agen) Etes-vous intéressée par les quelques renseignements pris? et comment puis-je vous les transmettre ? Bonne fin de soirée André
|
|