Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche documents photos du grand resto le PRINCE'S à Sydney(1930- 50) - Forums Généalogie

Didier.M176
Recherche documents photos du grand resto le PRINCE'S à Sydney(1930- 50)
Envoyé le: lundi 27 février 2006 19:43

Bonjour, je recherche tout documents ou photos sur un célèbre restaurant des années 1920 à 1950 le PRINCE'S à Sydney où mon grand père HENRY Pierre était Manager. Je possède déjà des documents, journaux et article de magazines de l'époque où l'on parle de ce restaurant et de Ms Pierre comme on nomait mon GP.
De même toute personne ayant eu des parents travaillant dans ce restaurant et possédants des renseignements de toutes sorte, peuvent me les communiquer.  
Merci d'avance. Cordialement. 
Sophie.P146P477
Envoyé le: mardi 29 mai 2007 15:36

Jump
Paulette.VTU
Envoyé le: dimanche 30 décembre 2007 17:59

Bonjour

Bonjour

Mon père me parlait du PRINCE's à Sydney. Il y a travaillé. J’aimerai bien partager avec vous nos informations. pmontaigne@hotmail.com
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés