Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

RECHERCHE DESESPEREMENT MES ARRIERES GRANDS PARENTS§§ Alexis VERPLANCKEN et Marie Therese - Forums Généalogie

Gisele.H51
RECHERCHE DESESPEREMENT MES ARRIERES GRANDS PARENTS§§ Alexis VERPLANCKEN et Marie Therese
Envoyé le: samedi 28 juin 2008 18:44

bonjour à tous,

Je recherche désespérement mes arrieres grands parents!! Alexis VERPLANCKEN né vers 1766 lieu?? et Marie therese HENNO(NAUT) née vers 1785 lieu??, à la naissance de leurs enfants 1823 et 1825 ils etaient domiciliés à everbeek, en BELGIQUE,

- Pierre né en 1823 à everbeeck en belgique
- virginie née en 1825 à everbeek en belgique

je vous remercie de votre aide!!

GISELE
clairemarianne
RECHERCHE DESESPEREMENT MES ARRIERES GRANDS PARENTS§§ Alexis VERPLANCKEN et Marie Therese
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 05:58

Bonjour Gisèle,
Ecrivez à la mairie où sont nés les enfants. Il existe en Belgique des communautés de communes qui gèrent les demandes généalogiques et répondent positivement. Votre demande sera dirigée vers celle concernée. Les actes sont payants mais pas onéreux. Bonne chance. Cordialement - Claire.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés