Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche desespérement ami - Forums Généalogie

Félicité.M6
recherche desespérement ami
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 19:53

Lors d'un voyage en tunisie, j' ai eu à rencontrer un ami avec qui j' ai sympathisé: francesco scianna.
Nous avons échangé de numéro de télephone. Depuis mon retour en afrique, je l' appelle mais on me dit que le numéro est toujours occupé. Je ne sais pas quoi faire. Je suis pourtant sure que c' est le bon numéro.
Aidez moi j' aimerai ne pas le perdre de vue.
Mon e_mail : flicime2000@yahoo.fr
Meci d' avance
Souma.G
recherche desespérement ami
Envoyé le: samedi 30 août 2008 17:19

Salut! g travaillé sur ce film & g connu Francesco. S'il t'as donné son num de tel tunisien alors je te dis ke c plus la peine de l'appeler!Le tournage est terminé & ils sont ts repartis en Italie..
J'espère ke tu pourras le recontacter. bye
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés