Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche descendants famille COTTENIER -PRATTE - Forums Généalogie

Thérèse Reynaert
recherche descendants famille COTTENIER -PRATTE
Envoyé le: dimanche 15 août 2004 21:08

Une cousine de ma mère Lucienne-marie PRATTE-DEVALEZ née le 2 novembre 1894 à ROUBAIX (59) a épousé à Montréal Raoul COTTENIER après la guerre 1914-1918.je cherche une adresse administrative à Montréal pour obtenir les actes d'état civil concernant leur mariage et la naissance de leurs enfants dont je possède les photos.Merci aux personnes qui pourront m'aider
bonjour,je ne peux pas vous aider, mais ... (Alexandre Lavallee - 09 sept. à 16:48)
Descendants famille COTTENIER-PRATTE ... (theresereynaert - 11 mai à 17:37)
Bonjour, ID: I7808 Name: Lucienne P... (L.Beauchamp - 11 mai à 19:00)
je ne sais pas si je suis de la meme lig... (Lucille Pratte - 17 nov. à 22:30)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés