|
|

|
Bonjour, Je recherche les descendants de mon grand-oncle Emile-Charles MASSON DCD à Pagny-sur-moselle, né à Marainviller 54 ! d'avance merci  "après tout, demain est un autre jour" (after all, tomorrow is another day)
|
|

|
de JEAN L 947 à MAXANTE Bonjour PAGNY sur MOSELLE=54530=MEURTHE et MOSELLE A gauche RECHERCHE PAR PAYS cliquer sur FRABCE ensuite sur LORRAINE et mettre votre recherche ____ MAINS TENDUE vous recherchez la file LORRAINE,cliquez sur REPONDRE et mettre votre recherche DANS LES DEUX CAS UNE DATE de DECES S.V.P.,merci et une date de naissance (pas de boule de cristal!!) Cordialement Jean
|
|

|
JEAN merci pour vos bons conseils, mais ce sont les descendants que je recherche, je sais c'est plutôt l'inverse que l'on fait ! du côté des ascendants pas de problèmes, Je n'ai pas mis de date vue la clause des moins de 1OO ans. à tout hasard, un descendant pourrait être interpelé par mon message ! voilà pourquoi je l'ai posté ici ! Je suis tous les jours sur les 4 forums de LORRAINE ! Cordialement  "après tout, demain est un autre jour" (after all, tomorrow is another day)
|
|

|
 "après tout, demain est un autre jour" (after all, tomorrow is another day)
|
|

|
de JEAN L 947 à MAXANTE Bonjour Maxante Avez-vous essayer INFOBEL http://www.infobel.com/fr/france/ (mettre le nom recherché et ENVOYER) Les descendants sont peut-étre là? Cordialement Jean
|
|

|
Merci JEAN en effet, vous avez une bonne idée , je vais le faire, Codialement  "après tout, demain est un autre jour" (after all, tomorrow is another day)
|
|

|
on remonte

si tu ne sais pas ou tu vas penses d'ou tu viens
|
|