Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche descendants de SCHULTHESS - Forums Généalogie

A.Valentin002
recherche descendants de SCHULTHESS
Envoyé le: lundi 29 janvier 2007 21:49

Je cherche les descendants de Jacob SCHULTHESS et de Elisabeth PIMTZ, originaires de Stäfa dans le canton de Zurich. Ils ont eu un fils Jacob en 1801 dont je suis la descendante, y aurait-il d'autres enfants. D'avance merci.
CYD
Envoyé le: lundi 29 janvier 2007 23:03

Bonsoir,
Attention il doit s'agir de la localité de Staeffa dans le Canton de Zurich. Yvette
saisons
Envoyé le: samedi 3 février 2007 18:10

Stacfa est une erreur d'écriture hormis son appellation en latin "Steveia" Stäfa ne changea pas de nom .
A.Valentin002
Envoyé le: samedi 24 mars 2007 18:57

Merci pour l'orthographe. Je suis toujours à la recherche des descendants ou cousins de Jacob SCHULTHESS, Merci à l'avance.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés