Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche descendants de jean SCHAUB et suzanne VIENET Concice Vaud - Forums Généalogie

F.Vilboux
recherche descendants de jean SCHAUB et suzanne VIENET Concice Vaud
Envoyé le: vendredi 3 août 2007 07:23

bonjour,
qui pourra me dire qui je peux contacter pour retrouver mes ancetres ?
qui est descendant(e) Jean SCHAUB et Suzanne VIENET ?ils habitaient Concise dans le canton de Vaud entre 1830 et 1866
appel aux familles Schaub, Vienet,Croset Marmorat, Philippon, Golay, Boutry
Merci de me contacter
Françoise72
Alain.F1000
recherche descendants de jean SCHAUB et suzanne VIENET Concice Vaud
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 17:35

bonjour

mon ancêtre SCHAUB Frédéric est né en 1757 à ORMALINGEN suisse canton de bale campagne il était caporal au régiment de SALISAMADE compagnie de ISLIN en garnison près de DUNQUERQUE (nord) il s'est marié le 11 mai1784 à CALAIS paroisse notre dame avec BARBET marie louise je possède la descendande et quelques éléments ascendants
amicalement
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés