Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche descendants de André ESTIENNE - Forums Généalogie

claudeloustau
recherche descendants de André ESTIENNE
Envoyé le: jeudi 12 juillet 2007 21:07

André ESTIENNE, né à Cadenet (84), était le jeune "Tambour d'Arcole" de l'Armée de Napoléon.
Je suis un descendant de ce dernier par la famille VOLE (une petite-fille d'André, Marie Jeanne, s'est marié à un nommé Agricol VOLE et mon grand père, son fils, est Etienne VOLE, né à Avignon et décédé et enterré dans le caveau de famille à Salon de Provence.
Je recherche les descendants des deux familles ESTIENNE et VOLE.
Alain Claude.B
Envoyé le: vendredi 3 août 2007 16:12

Bonjour,

Les branches ESTIENNE et ETIENNE sont nombreuses en Provence. Pour ma part, j'en ai dans le Var (le BEAUSSET et le Castelet), et dans les BDR (Fuveau, Belcodène et Marseille), mais je n'ai trouvé aucun lien avec votre arbre à ce jour.

Bon courage.

Alain
Mes ancètres : BEAUMONT et de BEAUMONT(26), ESTIENNE et ETIENNE (13 et 83), PONTAL SOUBEYRAND DELAUZUN et PERRET (07), RESSEGAIRE et BRUN (05); FAVAND (30)

Propose aide aux AD du Var à Draguignan
http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=913098
Gilbert.P228
Envoyé le: lundi 20 août 2007 11:26

bonjour. j'ai un ami qui est un descendant d'andré estienne ,le petit tambour d'arcole et qui est militaire a la retraite . si vous le souhaitez je peux (a condition qu'il soit d'accord)vous mettre en contact avec lui. cordialement. ducatitus@club-internet.fr
Eric.B1415
Envoyé le: vendredi 31 août 2007 13:45

bonjour je ne connais pas la famille vole mais tous renseignements sur estienne et ses descendants m'interessent. mon ar grand père était marié à euphrasie estienne fille du frère du tambour, lui même n'ayant pas eu de descendance...à confirmer...as t'elle eu une soeur mariée à un vole?
claudeloustau
Envoyé le: dimanche 2 décembre 2007 20:50

D'après ce que vous me dites, André ESTIENNE (le Tambour) n'aurait pas eu de descendance.
Ce que j'ai fait figurer sur l'arbre VOLE que j'ai établi a été recueilli auprès de ma grand-mère.
Si mes données sont exactes je suis un descendant par la "cuisse gauche", puisque petit fils d'Etienne VOLE.
Mais il est difficile de vérifier tout cela car le nom d'André ESTIENNE ne figure pas dans les archives départementales.
puce64
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 00:11

bonsoir,dans mon arbre j'ai une ESTIENNE henriette nee a St Chamas est dcd a Grans en 1904
je viens de faire toute les archives departementales numerisees de grans et il y a des estienne,
le mienne est fille de louis, charles ESTIENNE et de anne, rose, marguerite CHARRIER
J.Serra002
Envoyé le: mardi 29 janvier 2008 17:52

Bonsoir, VOLE Agricol est né le 24/01/1807 à AVIGNON (84) fils de Dominique Noël VOLE et Anne Marie ALARY, il se marie le 17/10/1827 à AVIGNON (84) avec Jeanne Marie ETIENNE
fille de Jean ETIENNE et de Elisabeth VAISSE;
Bauzon.A
Envoyé le: vendredi 15 août 2008 23:59

Je découvre ce forum car je me suis repenchée sur la généalogie de ma famille. Je n'ai pas de descendants du "Tambour d'Arcole" mais quelques renseignements concernant ses ascendants si cela vous intéresse!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés