Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche des STAHLIN / BROUWERS / VANDEWEYER - Forums Généalogie

André.A193
recherche des STAHLIN / BROUWERS / VANDEWEYER
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 21:21

Bonjour,

tout est dans le titre, j'ai perdu la trace de tous ces ancêtres depuis le début 1900, je n'ai que mon arrière grand père Joseph Brouwers et Louise Stahlin.

Si ces noms vous parlent...

Je vous remercie
Jean.L947
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 14:30

de JEAN L 947 à ANDRE A 193
Bonjour André
- vivants
INFOBEL
http://www.infobel.com/fr/france/
(mettre le nom recherché et envoyez)
- décédés
Lieux,dates s.v.p.
Cordialement Jean
André.A193
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 16:04

Bonjour,

Pour l'annuaire infobel, il faut le code postal, la région ne suffit pas...c'est un peu long de taper tous les codes postaux de france.

Alors pour plus d'information, Stahlin Louise Claire, décédée en 1981 en Dordogne et née en 1901 à Paris 5ième a été mise à l'assistance publique
sa mère : Marie Claire Victorine Stahlin, née entre 1881 et 1883
j'ai juste trouvé les bancs publiés d'une Stählin Marie Jeanne datant du 15 mai 1887 : pour le mariage j'ai écris aux églises du 18 ième arrondissemetn de Paris

Brouwers née en 1901 à Louvain (Belgique) décédé en 1986 à Nîmes : je recherche sa famille éparpillée en France / Angleterre / Belgique ...Nom du Père Félix BROUWERS

Merci à vous
Jean.L947
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 17:17

de JEAN L 947 à ANDRE A 193
Non andré le code postal n'est
pas nécessaire.
Cordialement Jean
André.A193
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 18:45

Salut,

je te demande pardon, tu me l'avais précisé dans le post précédent ...nom et envoyer !

Je te remercie, ce site est pratique, j'ai en effet trouvé 2 stahlin que je vais contacter !

encore merci !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés