Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche des personnes qui porterais le Nom de GUISGAND, Cardon, Girard, Dousset, Flament - Forums Généalogie

Laurence.G135 49
Recherche des personnes qui porterais le Nom de GUISGAND, Cardon, Girard, Dousset, Flament
Envoyé le: jeudi 26 janvier 2006 20:02

Bonjour à tous!!!!
Alors voilà je m'appelle Laurence, jolie prénom non!!
Soyons sérieux, je cherche des personnes qui porterais le Nom  de Guisgand, mon père Marcel, né de Ernest Guisgand et Flament Jeanne, à Haillicourt dans le Pas de calais.
Ou bien toutes personne qui porterais ce Nom...........

S'il vous plait, répondez moi

Bisous et à bientôt peut-être...................................
Ghislaine.S14
Recherche des personnes qui porterais le Nom de GUISGAND, Cardon, Girard, Dousset, Flament
Envoyé le: jeudi 26 janvier 2006 20:12

Bonjour, j'habite le Val de Marne et je connais une famille Flament

Laurence.G135 49
Envoyé le: samedi 28 janvier 2006 13:52

Bonjour Ghislaine,

C'est ma grand mère qui s'appelle Flament Jeanne, mariée Guisgand. Ce sont les parents de mon père.

D'ou sont les personnes que vous connaissez?

Roland.M241
Envoyé le: mercredi 1 août 2007 15:03

Bonjour Laurence,

J'habite Châtelaine-Genève et connais un Girard Jean-Pierre, de père Antoine Girard

E-mail: imsa@ibernet.ch
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés