Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherche des personne qui sont peut etre de le meme famille TUR - Forums Généalogie

Marina.R79
recherche des personne qui sont peut etre de le meme famille TUR
Envoyé le: mardi 2 octobre 2007 13:00

JE RECHERCHE DES PERSONNES QUI SONT PEUT ETRE DE LA FAMILLE A MON PERE OU QUI LES CONNAISSENT IL EST ne EN ALGERIE A AIN-TEMOUCHEN EN 1950 il a du arrivée en FRANCE en 1962 notre non de famille est TUR je vous remercie de votre aide
Razz
Jean.L947
Envoyé le: mercredi 3 octobre 2007 16:37

de JEAN L947 à MARINA R79
Bonjour Marina
Essayez de trouver une association d'anciens d'Algérie
ou une associations de chercheurs généalogistes sur l'Algérie
A votre gauche cliquer sur Afrique.
Cordialement Jean
Marina.R79
Envoyé le: vendredi 5 octobre 2007 19:27

Smile Bonjour je vous remercie jean l de votre conseil et je vais essayer merciThumb Up
Fanny.P346
Envoyé le: dimanche 27 juillet 2008 16:50

bonjour, j'ai une information qui peut vous faire plaisir, moi meme je suis surprise et contente de votre annonce...
Ma grand mere(79 ans) née en algerie porte le meme nom que votre papa, TUR, la famille tenait un magasin à alger je crois, ma maman(51 ans) est de boufarik, ils y on vecu jusqu'en 61 je crois
ma grand mere s'apelle anne marie jeanne tur, elle a deux soeurs nicole et colette..
J'attends impatiemment de vos nouvelles merci
moi je suis fanny 25ans
fanny_lhy@hotmail.fr
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés