Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche des MASQUELIER en Meurthe et Moselle - Forums Généalogie

Françoise.M257
Recherche des MASQUELIER en Meurthe et Moselle
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 14:33

J'ai un ancêtre qui s'est marié 2 fois en Meurthe et Moselle. De son 1er mariage, il a eu 4 enfants dont Philippe MASQUELIER (né en 1863 à Pierrepont) qui a épousé Augutine d'ARSON à Hussigny le 25 septembre 1919 et Emile (né en 1868 à Pierrepont) qui a épousé Félicie Clémentine LEFONDEUR à Boismont le 20 juin 1896. Philippe et Emile ont également un frère, François Adolphe(né en 1867 à Pierrepont) mais dont je n'ai aucun autre renseignement...
Comme apparemment le nom "MASQUELIER" n'est pas très courant en Meurthe et Moselle, auriez-vous des renseignements à me communiquer en rapport avec ce nom. Il existe (d'après Geneanet) des MASQUELIER à Varangéville, j'ai essayé de prendre contact avec la personne qui renseignait ce nom là, cette personne m'a communiqué le nom d'une autre personne qui aurait pu m'aider dans mes recherches, mais je n'ai pas eu de réponse. Et vous ? connaissez-vous des MASQUELIER dans votre région. Merci de me communiquer le moindre renseignement les concernant.
domi UK
Recherche des MASQUELIER en Meurthe et Moselle
Envoyé le: dimanche 5 octobre 2008 17:23

bonjour Françoise

pour de l'aide sur le 54 il faut venir sur ma file dans Mains Tendues

voici le lien

http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-genealogie-54-pour-vos-recherches-en-meurthe-et-moselle-t1135311-p53.html

Forum GENEALOGIE 54 - lire le premier message en entier avant de formuler vos demandes - merci
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés