Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche des Lipatoff immigrés en Amérique - Forums Généalogie

Jean Jacques.T32
Recherche des Lipatoff immigrés en Amérique
Envoyé le: samedi 14 juin 2008 12:46

Bonjour, je recherche Famille Lipatoff :mon grand père est arrivé de Russie (dimitry)engagé à la légion en 1920 à Sidi bel Abbes) il devait avoir de la famille né le 14/09/1893 à Moscou fils de Siméon et de Alexandra Varpolome (ST Petersbourg)je pense qu'il était de religion Orthodoxe donc impossible de trouver son acte de naissance.j'ai regardée le recencement .je serais heureuse que l'on puisse m'aider je vous remercie .michele
Olga et Thierry
Envoyé le: vendredi 25 juillet 2008 16:52

Thumb Up
http://fauve.wifeo.com/
(Le site d'Olga, pour ceux qui apprécient la peinture à l'huile et les poèmes)
Nathalie.A62
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 06:53

Dobra outra Olga et Thierry
vos peintures sont une Merveille
Bonne journee
Natasha
Olga et Thierry
Envoyé le: samedi 25 octobre 2008 07:38

Merci Nathalie !

Du coup on remonte Thumb Up Thumb Up

Thierry
http://fauve.wifeo.com/
(Le site d'Olga, pour ceux qui apprécient la peinture à l'huile et les poèmes)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés