Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

RECHERCHE DENISE NEE AUCLAIR ET SA MERE JEANNE DECOOPMAN ELLE EST NEE A PARIS VIVANT AU CANADA - Forums Généalogie

MIMI92
RECHERCHE DENISE NEE AUCLAIR ET SA MERE JEANNE DECOOPMAN ELLE EST NEE A PARIS VIVANT AU CANADA
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 17:02

JE RECHERCHE UNE TANTE QUI EST NEE A PARIS DENISE AUCLAIR /DECOOPMAN
ET QUI EST PARTIE AU CANADA POUR FONDER SA FAMILLE.
ELLE AVAIT UNE SOEUR RAYMONDE DECOOPMAN MARIEE A ROBERT
GAULT MES GRAND-PARENTS.
MERCI POUR VOTRE AIDE
MIREILLE

Marie-France.T29
RECHERCHE DENISE NEE AUCLAIR ET SA MERE JEANNE DECOOPMAN ELLE EST NEE A PARIS VIVANT AU CANADA
Envoyé le: dimanche 20 janvier 2008 04:45

Gault, Robert
1207 Confederation Dr, # 30
Port Coquitlam, BC V3C 6B8
(604) 941-2770

Gault, Robert
16167 8 Ave
Surrey, BC V4A 8S3
(604) 541-3932

Gault, Robert
187 Park St S
Hamilton, on L8P 3E9
(905) 527-9032

J'ai le Tome 1 et 2 des Bateliers Smile
MIMI92
Envoyé le: dimanche 27 janvier 2008 08:01

BONJOUR MARIE-FRANCE T29

GAULT ROBERT EST MON GRAND-PERE ET IL VIT EN FRANCE.
MOI JE RECHERCHE MA TANTE QUI EST NEE DENISE AUCLAIRE A PARIS
DANS LE 13EME IL ME SEMBLE.
ELLE SAIT MARIEE AVEC UN CANADIEN ET ELLE VIT AVEC TOUTE SA FAMILLE LA-BAS.
PAR CONTRE JE N AI AUCUNE IDEE DE LA VILLE ET ENCORE MOINS DE SON NOM DE EPOUSE.
MERCI DE VOTRE GENTILLESSE ET JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK-END
A TRES BIENTOT
MIREILLE DE PARIS
Marie-France.T29
Envoyé le: dimanche 27 janvier 2008 16:44

euhhh le GAULT ROBERT,qui est dans l'annuaire canadien,est un autre Robert Smile
votre Gp dans etre inscrit dans l annuaire de France SmileC'est u peu dur de trouver Denise Auclaire,si elle a pris le nom de son épouxSmile
et a son nom:

Votre recherche n'a donné aucun résultat.
Votre recherche est peut-être trop précise. Essayez de nouveau avec des renseignements plus généraux. Veuillez noter que les numéros non inscrits et les numéros de téléphone cellulaire ne sont pas disponibles sur notre site.
Suggestions de recherche:

d. aucl, Canada
auclaire, Canada
aucl, Canada
marie-france
J'ai le Tome 1 et 2 des Bateliers Smile
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés