Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

RECHERCHE DECES AVICE/DELORME - Forums Généalogie

A.farcinet
RECHERCHE DECES AVICE/DELORME
Envoyé le: jeudi 1 mai 2008 18:30

Bonjour à tous et à toutes !
Je cherche la date et le lieu de décès d'YVONNE AVICE survenu peu avant le 18 /01 /1943 : son fils Serge a en effet été déposé à l'assistance publique de MELUN (77) à cette date comme orphelin naturel . YVONNE AVICE est née le 20 /09 /1919 à Paris (14ème ) et a été baptisée le 2 /11 /1919 aux Andelys (eure) . Je cherche également le lieu et la date de décès de son père EUGENE AVICE et de sa mère MARTHE DELORME tous deux nés aux Andelys (eure) . Merci de votre aide !
Dominique-Olivier
Sophie.P146P477
RECHERCHE DECES AVICE/DELORME
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 14:08

sur l'acte de naissance , en marge rien n'est indiqué??

je fais remonter votre message au cas ou ..
bonne chance
sp
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés