Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche de Monsieur Henri Brimicombe qui a vécu avec sa femme Ghersci Emilia en Tunisie avan - Forums Généalogie

Fehmi.M
Recherche de Monsieur Henri Brimicombe qui a vécu avec sa femme Ghersci Emilia en Tunisie avan
Envoyé le: jeudi 10 janvier 2008 17:08

Je suis à la recherche de Monsieur Brimicombe Henri Etienne ,( née en 189Cool .
Son père s'appelle Etienne et sa mère s'appelle Mauro Angele.
Il était marié avec Mme Ghersci Emilia ( née en 1910 ) et qui ont vécu en Tunisie à la ville de Megrine ( rue de gard) avant 1960 et ils ont quitté la Tunisie, je crois aprés l'indépendance de la Tunisie.
Merci pour toute information les concernant et de leurs enfants ci c'est possible et ou ils sont actuellement.

Avec mes meilleures salutations

Fehmi MILI
FIPA Tunisia
Rue Slaheddine El Amami - Centre Urbain Nord 1004 Tunis
Tél: 71 752 540 / 98 82 77 99
Fax: 71 231 400
E-mail: fmili.fipa@mdci.gov.tn
Fehmi Mili
Sophie.P146P477
Recherche de Monsieur Henri Brimicombe qui a vécu avec sa femme Ghersci Emilia en Tunisie avan
Envoyé le: mardi 22 janvier 2008 08:45

http://www.infobel.com/fr/france/
pas de henri dans le botin mais sans doute qu'un membre de sa famille pourra vous renseigner
mettre nom entree

sp
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés