Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

RECHERCHE DE MON PARRAIN ET MA MARRAINE - Forums Généalogie

Friedmann Carine
RECHERCHE DE MON PARRAIN ET MA MARRAINE
Envoyé le: mardi 9 décembre 2003 21:17

BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE DE MON PARRAIN ET MA MARRAINE IL S'APPEL PATRICK FERCOQUE ET MA MARRAINE CEST SYLVIA NOM DE JEUNE FILLE CUIGNIERE A L'HEURE ACTUELLE ILS SONT SUREMENT MARIER
Nicole Steinberg
RECHERCHE DE MON PARRAIN ET MA MARRAINE
Envoyé le: samedi 5 février 2005 11:24

Le nom de jeune-fille de ma Maman était FERCOQUE. Elle est née au début du siècle dernier dans le Finistère en Bretagne. Il y plusieurs membres de la famille qui porte ce nom et qui habitent en Bretagne et en région parisienne. Que pouvez-vous me dire de votre famille (origine géographique, liens familiaux, etc..)
Cordialement,

Nicole
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés